Le personnel d’une gare routière a eu une idée touchante pour aider des chiens errants à se protéger du froid

L’hiver arrive bientôt dans l’hémisphère sud, mais les températures ont déjà chuté dans certaines régions. Pour les animaux errants, vivre dans le froid est très difficile, mais des chiens errants de Curitiba, une ville située au sud du Brésil, ont pu compter sur l’amour des employés d’une gare routière.

Photo : Fabiane Rosa

En effet, le personnel a décidé d’aider des pauvres chiens errants en leur ouvrant les portes de la gare routière. Les employés leur ont préparé des petits lits chauds et confortables et leur ont offert de l’eau et de la nourriture.

Photo : Fabiane Rosa

Même si cela ne vaut pas la douceur d’une maison, les 3 chiens, Max, Pitoco et Zoinho, sont heureux de recevoir de l’amour et de l’attention.

Photo : Fabiane Rosa

Ce geste de gentillesse envers Max, Pitoco et Zoinho a récemment attiré l’attention de Fabiane Rosa, une femme politique amoureuse des animaux. Dans un message publié sur Facebook qui est devenu viral, Fabiane Rosa a remercié le personnel pour le geste d’amour envers ces chiens dans le besoin et a encouragé d’autres entreprises à faire de même.

Photo : Fabiane Rosa

Voilà un petit geste d’amour simple, mais qui amène beaucoup de bonheur dans la vie de ces pauvres animaux errants.

Source : The Dodo / Fabiane Rosa

[an error occurred while processing this directive]