Une maman regarde le babyphone et voit une scène mignonne et amusante avec son chat

Drake le chat adore plus que tout Alina, sa petite sœur humaine. Son obsession pour elle a commencé lorsque Cassie Carter, la maman d’Alina, est tombée enceinte. En effet, dès que son ventre a commencé à grossir, Drake aimait venir se frotter contre le ventre de Cassie.

Lorsqu’Alina est née, Drake semblait un peu inquiet au début, mais il s’est vite fait à l’idée qu’un bébé allait vivre avec lui. Depuis, l’adorable chat est tombé amoureux de sa petite sœur humaine et la surveille constamment.

Cassie Carter

Même lorsque c’est l’heure du bain, Drake ne la quitte jamais !

Cassie Carter

Un jour, Cassie a remarqué qu’Alina n’était pas la seule chose adorable apparaissant sur l’écran du babyphone.

Cassie Carter

En effet, des petites oreilles de chats sont apparues…

Cassie Carter

… et lorsque Drake a aperçu le babyphone, la scène, en plus d’être adorable, est devenue amusante. Drake était intrigué et est venu inspecter l’appareil de plus près.

Cassie Carter

« Dernièrement, il a découvert que je suis de l’autre côté et que je lui parle par le biais de la fonction talkie-walkie », a expliqué Cassie.

Drake adore traîner avec Alina dans son petit lit et le babyphone est un excellent moyen de s’assurer qu’ils vont bien.

Cassie Carter

Drake a sa petite couverture à l’autre bout du lit et les deux amis font souvent la sieste ensemble. Mais Drake n’a pas l’autorisation de dormir la nuit avec sa petite sœur humaine.

Cassie Carter

Il n’y pas que Drake qui aime Alina, tous les autres chats de la famille adorent leur nouvelle petite sœur. Quelle adorable amitié !

Cassie Carter

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]