Un chaton trouvé dans un stade se prend d’affection pour un jeune homme et insiste pour rester avec lui

Malia, une jeune femme de New-York, était au stade de Co-Op City, dans le Bronx, pour regarder le match de baseball de son fils lorsqu’elle a entendu la foule s’agiter. Une portée de chatons blottis les uns contre les autres a été retrouvée sur le stade.

Les chatons étaient sales et maigres. Comme il n’y avait aucun signe de leur maman, Malia a contacté Sunny, une femme qui s’occupe de sauver les animaux de la région, pour obtenir de l’aide.

« Malia et son mari m’ont emmené les petits. Mon fils (CJ Sung) et moi les avons recueillis, leur avons donné un bain puis les avons nourris au biberon », explique Sunny.

Les chatons avaient environ trois semaines et avaient besoin de soins 24 heures sur 24. En un jour seulement, ils ont commencé à se rétablir et l’un d’entre eux s’est rapidement distingué.

Sunny @iamchimera407

C’était une petite chatte chimère (c’est-à-dire au visage bicolore) et elle s’est très vite attachée à CJ, le fils de Sunny. Elle voulait tout le temps qu’il la caresse et se mettait à faire la tête si on tentait de l’éloigner de lui.

La petite chatte s’était prise d’affection pour CJ et feulait après Sunny et son autre fils même lorsque Sunny voulait lui donner le biberon.

Sunny @iamchimera407

La petite chatte s’est tout de suite sentie à l’aise lorsque CJ l’a prise dans ses bras. Au départ, la famille prévoyait de s’occuper de la portée de chatons le temps qu’ils soient prêts pour l’adoption, mais la petite chatte s’est immiscée dans le cœur de la famille.

Dès qu’il a vu la petite chatte, CJ l’a aimée et a décidé de l’appeler Chimera.

Sunny @iamchimera407

Dès que les chatons ont commencé à marcher, leurs différentes personnalités se sont dévoilées.

Chimera aimait jouer avec ses frères et sœurs, mais ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était les câlins avec son humain préféré.

Sunny @iamchimera407

Chimera était la plus malicieuse de tous. Elle a été l’une des premières à sortir de son parc, cherchant constamment à faire des bêtises.

CJ était la seule personne de la maison qui pouvait la « dompter ». Elle se détendait immédiatement et était prête à faire des câlins à son meilleur ami.

Sunny @iamchimera407

« C’est une petite provocatrice et elle aime se mettre dans des endroits où elle ne devrait pas », raconte Sunny. « Elle est très intelligente et sait vers qui se tourner lorsqu’elle a des ennuis. »

Au fil des semaines, Chimera et ses frères et sœurs se sont épanouis et sont devenus de magnifiques chats.

Sunny @iamchimera407

« Une fois les chatons devenus adultes, les frères et sœurs de Chimera ont été adoptés et elle est restée ici avec nous », déclare Sunny.

La petite chatte aime bien la plupart des gens, mais dès que CJ est là, c’est vers lui qu’elle se tourne.

Sunny @iamchimera407

Chimera aime courir dans la maison, semant la pagaille, mais dès que CJ est de retour, elle est prête à se blottir contre lui.

« Elle se comporte comme un ange quand il est à la maison », s’amuse Sunny.

Sunny @iamchimera407

Chimera a le même tempérament qu’au premier jour et elle devient de plus en plus belle.

Sunny @iamchimera407

Sa nature malicieuse continue de dominer la maison. Elle a de l’énergie à revendre mais devient calme dès que CJ rentre à la maison.

Sunny @iamchimera407

À ce jour, CJ est la seule personne avec qui elle fait des câlins. « C’est son meilleur ami. Elle l’a définitivement choisi », conclue Sunny

Sunny @iamchimera407

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]