14 photos de chats qui ont décidé de s’incruster dans des maisons qui ne sont pas les leurs

Quoi de plus agréable que de rentrer chez soi et que de retrouver son chat. Il vous regarde et miaule de bonheur de vous voir.

Mais peut-être vous est-t-il déjà arrivé que ce chat ne soit pas le vôtre. Pire encore, vous n’avez même pas de chat !

Cette situation est arrivée a beaucoup de personnes et sur Facebook un groupe a même été créé, « My house, not my cat » (Ma maison, pas mon chat), qui recense les photos envoyées par des internautes.

J’ai donné à ce petit gars un morceau de bacon sur le chemin du retour du bar hier soir. Il m’a suivi jusqu’à chez moi. C’est comme ça que je me suis réveillé.

Voici Crumpet. C’est ma maison. Ce n’est pas mon chat.

Première photo : Ce n’était pas mon chat, il est juste entré dans ma maison et a dormi dans mon lit. Deuxième photo : Maintenant, il grimpe sur moi. Troisième photo : C’est définitivement mon chat maintenant.

C’est mon verre d’eau, c’est ma maison, ce n’est pas mon chat qui boit mon eau dans ma maison. C’est le chat de mes voisins, Ted !

C’est ma salle de bain…. Ce n’est pas mon chat ! C’est le chat de mes voisins, Ted !

Ma mère m’a envoyé ça. Aucun de ces chats n’appartient à mes parents.

Voici M. Black. C’est le chat de nos voisins qui nous rend visite tous les jours. Il n’est pas à nous, mais il pense qu’il l’est ! Le voila qui fait sa plus belle grimace. Il a une dent de travers qui est tout à fait naturelle.

J’ai laissé la porte ouverte quand je suis rentré chez moi un jour et ce petit voyou s’est précipité à l’intérieur, a fait le tour du salon et s’est écroulé sur le sol.

Il y a environ une semaine, je venais de rentrer du travail quand j’ai entendu un miaulement à la porte de mon appartement.

Alors, c’est ma voiture, mais ce n’est pas mon chat.

Ma petite amie m’a demandé pourquoi j’avais mis un chat blanc dans notre buanderie, mais je ne savais pas de quoi elle parlait. Puis elle m’a envoyé une photo craquante du chat et il fait maintenant partie de la famille.

Ma poussette, pas mon chat. C’est Ralph. Ralph a décidé qu’il voulait faire du stop dans le quartier.

Mon appartement, pas mon chat.

Le berceau de mon bébé, pas mon chat.

Source : Bored Panda