Ce petit chat plein d’amour vole la vedette à son maître lors d’une interview

Un adorable chat calico, qui appartient à une écurie finlandaise, a décidé de faire le show et d’interrompre l’interview de son maître.

Photo : Facebook/MTV Ravit

Ce chat, qui vit dans une écurie avec son maître Matias Salo, un entraîneur de chevaux de course, adore recevoir des invités.

Et lorsqu’une journaliste a voulu interviewer Matias, le petit chat a tout de suite vu une chance supplémentaire de se faire câliner et caresser.

Ainsi, dès qu’il a vu son maître assis sur une chaise afin de répondre aux questions de la journaliste, il en a profité pour courir se jeter sur ses genoux afin de s’étaler de tout son long pour recevoir les caresses tant attendues.

Photo : Facebook/MTV Ravit

Mais cela n’a pas perturbé son maître qui semblait habitué à ce genre de marque d’affection de la part de son chat !

Photo : Facebook/MTV Ravit

Le petit félin a continué son ascension en montant sur les épaules de son maître. Mais le souci c’est qu’il ronronnait tellement fort qu’on n’entendait plus que lui dans le micro !

Puis il est redescendu une fois qu’il a eu son compte de câlins.

Photo : Facebook/MTV Ravit

La journaliste pouvait enfin reprendre son travail. C’était sans compter sur le chat qui a décidé de lui rendre une petite visite surprise à elle aussi en sautant sur ses genoux pour lui faire un bisou de bienvenue !

La pauvre journaliste essaya tout de même de continuer son interview, mais le petit minou ne l’entendait pas de cette oreille et il sauta sur son épaule afin de recevoir encore plus de caresses en se frottant contre son visage et ses cheveux.

Photo : Facebook/MTV Ravit

Impossible pour cette femme de regarder Matias en face avec la queue du chat sur le visage. Et très dur de garder son sérieux !

Bien entendu, cela a fait rire tout le monde. Quels farceurs ces chats !

Photo : Facebook/MTV Ravit

Regardez la vidéo, cela va certainement vous rappeler vos animaux quand vous essayez de faire quelque chose d’urgent ou d’important !

 

Koska kissavideot.

Publié par MTV Ravit sur mercredi 12 octobre 2016

Source : Love Meow

 

[an error occurred while processing this directive]