Cet homme et ce chat se font la guerre pour savoir qui est le chef à la maison

Il y a quelques années, Nicole Jones et son mari ont adopté un adorable chat roux qu’ils ont appelé Carrot.

Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’une guerre pour être le chef de la maison allait bientôt éclater. Mais une guerre plutôt drôle et mignonne heureusement !

Nicole Jones

Alors qu’il venait d’arriver dans la maison, Carott n’a pas tarder à se sentir très à l’aise, n’hésitant pas à enfreindre les règles établies.

« Il ouvre les placards et vole de la nourriture dans le garde-manger. Il fait tomber tous nos aimants du réfrigérateur », raconte Nicole. « Il prend aussi de la nourriture dans nos assiettes pendant que nous mangeons. »

Oui, Carott est sans gêne !

Nicole Jones

Si Nicole s’amuse des ruses de Carott, son mari, lui, n’a pas abandonné l’idée de faire respecter la loi !

« Il est constamment à la poursuite de Carott dans la maison en essayant de l’amener à arrêter de faire ce qu’il fait », raconte Nicole.

Cette petite guerre pour savoir qui aura le dernier mot a atteint son paroxysme il y a quelques temps lorsque Carott et le mari de Nicole se sont « battus » pour savoir si les stores devaient rester ouverts ou fermés.

Nicole a d’ailleurs pu filmer ce moment hilarant !

« Je ne m’attendais certainement pas à ce qu’il soit plus malin que mon mari et qu’il ouvre les stores que [mon mari] ne pouvait pas atteindre », raconte Nicole.

Une fois de plus, Carott a montré qui était le boss !

Nicole Jones

Heureusement la vie avec Carott ne se limite pas à cela. Quand il ne teste pas les limites, Carrot aime rappeler à sa famille à quel point il se soucie vraiment d’elle.

« C’est un garçon très gentil et affectueux qui adore les câlins », conclue Nicole. « Mais il ADORE avoir des ennuis. »

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]