Cette jeune fille fait une vidéo hilarante avec son chat grâce à une célèbre application

TikTok est une application qui permet aux utilisateurs de visionner des clips musicaux, mais également de filmer, monter et partager leurs propres clips. Il suffit de choisir une chanson, puis se filmer par-dessus pendant 1 minute.

Il y a quelque temps, Enoch True, un utilisateur de l’application, a sorti un petit clip qui a eu beaucoup de succès. Il s’est filmé sur la chanson Mr. Sandman d’une façon assez drôle et originale.

Beaucoup d’autres ont voulu l’imiter, en vain.

Photo : Jade Taylor-Ryan

Mais il y a quelque temps, une autre version de ce clip a vu le jour et cette fois-ci le succès est au rendez-vous. Et on comprend pourquoi car la star est un chat désormais !

Photo : Jade Taylor-Ryan

 Jade Taylor-Ryan, une Canadienne de 17 ans, a posté une vidéo de son chat, Ed, applaudissant et tournant sur l’air de M. Sandman.

Photo : Jade Taylor-Ryan

La vidéo a été très appréciée et a recueilli plus de 7 millions de vues et environ 1,5 million de likes depuis sa publication.

Jade, qui n’utilise TikTok que depuis quelques mois, a dit que l’idée de faire cette vidéo est venue de nulle part. « Honnêtement, je n’ai pas beaucoup réfléchi à cette vidéo, je m’ennuyais un soir et j’ai vu une autre vidéo d’utilisateurs utilisant le filtre avec neuf caméras et je me suis dit que ce serait drôle si je le faisais avec mon chat et je l’ai fait ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed 😺 (@thesandmancat) le

Photo : Jade Taylor-Ryan

Jade a été très surprise de la réaction positive des internautes. Mais c’est vrai que la vidéo est vraiment amusante et son chat très mignon !

Source : Bored Panda

[an error occurred while processing this directive]