Cette chatte qui a été secourue adopte un chiot orphelin et l’élève comme un de ses petits

Une chatte, elle-même sauvée, rencontre un chiot orphelin et décide de l’élever comme si c’était son bébé.

Photo : Jenifer @mizz_rescue

Charlie, un petit chiot, a été emmené dans un refuge à California City, où il avait besoin d’être secouru. L’association Wrenn Rescues est rapidement intervenue et a organisé le transport du petit chiot vers Oaks Veterinary Urgent Care à Agoura Hills pour qu’il puisse recevoir les soins médicaux dont il avait désespérément besoin.

Âgé de quelques jours seulement, Charlie est arrivé avec une patte blessée qui devait être opérée. On lui a donné des antibiotiques, pour éviter une infection, ainsi que beaucoup d’amour.

Jenifer Hurt, une femme qui accueille chez elle les chatons qui viennent de naître, l’a ramené chez elle pour le nourrir au biberon et avec un tube durant une semaine.

« La partie la plus difficile a été d’essayer de trouver comment prendre soin de lui et ce dont il avait besoin », explique Jenifer.

Photo : Jenifer @mizz_rescue

C’était la première fois que Jenifer s’occupait d’un bébé chien. Elle a donc demandé des conseils au Docteur Carin Ferdowsian et au Docteur Rachel Wallach qui lui ont donné de très bons conseils.

Charlie était nourri toutes les trois heures et on lui donnait des analgésiques et des antibiotiques. Après plusieurs nuits à être nourri, le petit chiot a pris du poids et a commencé à se rétablir.

Photo : Jenifer @mizz_rescue

Deux jours plus tard, l’association a également sauvé six chatons nouveau-nés ainsi que leur maman et il a été décidé de mettre le petit Charlie avec pour voir si la maman accepterait de s’en occuper.

Photo : Jenifer @mizz_rescue

On sait qu’une maman de substitution fait des merveilles pour la santé et le bien-être d’un orphelin.

Et la maman chat a commencé à s’occuper du petit chiot comme si c’était l’un des siens, en le léchant et en lui faisant des câlins pendant qu’il s’endormait sur elle.

Photo : Jenifer @mizz_rescue

« C’est une très bonne mère. Elle l’a accepté tout de suite. Charlie ne tête pas trop, alors je dois quand même lui donner le biberon, mais il adore sa compagnie », explique Jenifer.

Le petit chiot s’est fondu dans la portée et a commencé à se blottir contre ses nouveaux frères et sœurs.

Photo : Jenifer @mizz_rescue

Après chaque biberon, la maman vient lui lécher le visage en s’assurant qu’on prenne bien soin de lui.

Le petit Charlie est si heureux d’avoir une maman qui s’occupe de lui.

Photo : Jenifer @mizz_rescue

Charlie a passé une excellente nuit avec sa petite famille la nuit dernière, pleine d’amour et de câlins.

Photo : Jenifer @mizz_rescue

Aujourd’hui, il a commencé à ouvrir les yeux pour la première fois. Avec l’aide de sa famille féline, Charlie s’épanouit de jour en jour.

Photo : Jenifer @mizz_rescue

Regardez également en vidéo, le périple du petit Charlie !

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]