Ce gros chat de refuge au régime a une façon unique de réclamer à manger

Bruno est arrivé au Wright-Way Rescue, un refuge se trouvant dans l’Illinois (États-Unis), en avril 2018. Ce gros chat s’y est retrouvé car cela ne se passait pas très bien avec les enfants de la famille dans laquelle il vivait.

Mais les employés du refuge pensent que c’est surtout à cause de son poids qu’il s’est retrouvé ici. En effet, à plus de 11 kg, il devait être assez difficile pour lui de s’éloigner des enfants quand il avait besoin de calme.

Bruno est un gros chat maladroit, mais qui demande beaucoup d’amour et d’attention. Et il a également une particularité plutôt amusante !

Photo : Wright-Way Rescue

La chose la plus bizarre avec Bruno, c’est sa façon de se tenir. Debout sur ses pattes arrière. Il fait ça particulièrement quand il veut manger. Et avec sa petite tête si mignonne et sa façon tellement adorable de se tenir, on imagine facilement comment il est devenu si gros.

Photo : Wright-Way Rescue

« A plus de 11 kg, il a vraiment besoin de perdre au moins 4 à 5 kg s’il veut vivre vieux », explique Erin Thomas, un employé du refuge. « Nous lui faisons perdre kilo par kilo. Je pense que son poids est dû à ‘trop d’amour ’. »

Photo : Wright-Way Rescue

Mais Bruno a d’autres bizarreries. Par exemple, il adore être caressé pendant qu’il mange. Il s’assoit et vous regarde en miaulant jusqu’à ce que vous vous mettiez à le caresser. Il peut manger sans cela, mais il préfère avoir de la compagnie.

Autre particularité, il aime boire, mais seulement dans des bols répartis un peu partout dans la maison. Jamais dans celui de la cuisine !

Photo : Wright-Way Rescue

Si Bruno est parfois difficile concernant certaines choses, il a surtout besoin d’être entouré de gens qui l’aiment. Actuellement, il est dans une famille d’accueil, mais il a vraiment besoin d’un foyer définitif avec une famille qui l’aimera lui et ses bizarreries.

Photo : Wright-Way Rescue

Bruno serait mieux dans une famille sans petits enfants avec des gens qui le garderont actif afin qu’il continue à perdre du poids. Il a besoin d’une famille qui sera proche de lui et qui appréciera sa drôle de façon de poser.

Bruno est peut-être un peu étrange, mais il mérite beaucoup d’amour !

Sources : The Dodo