Une chatte errante se lie d’amitié avec un couple et lui fait un joli cadeau quelques semaines plus tard

Récemment, une chatte errante qui attendait des bébés a rendu visite à un couple. Deux semaines après, quand elle y est retournée, le couple a noté qu’elle avait beaucoup maigri.

« Nous n’avions aucune idée de l’endroit où elle avait accouché », racontent-ils.

L’utilisateur du site Imgur, dont le pseudo est hambuhguh, vit dans une zone commerciale où se trouvent beaucoup de chats errants. Lorsque la petite chatte est venue chez lui la première fois, elle était très affectueuse et attendait des petits.

« Elle était très bruyante et s’approchait de tout le monde en miaulant beaucoup. Un peu de nourriture et une grattouille sur sa tête ont suffi pour qu’elle veuille que l’on devienne ses nouveaux « parents » », raconte l’homme.

Lorsque Cali est revenue sans son ventre rond, ils ont su qu’elle avait accouché.

Pendant deux semaines, ils ont essayé de la suivre afin de trouver les chatons jusqu’au jour où elle est arrivée en en tenant un par la peau du dos. Puis, elle les a emmenés voir les autres chatons.

La porte d’entrée étant au 2eme étage, la petite chatte a monté chacun de ses chatons en haut. D’ailleurs, elle passe maintenant la plupart de son temps sur le patio ouvert avec eux. Et si elle veut faire une pause, elle va voir ses maîtres dans le bureau.

« Depuis qu’elle a amené les chatons à l’étage, elle est avec eux 24h/24 et 7j/7 », raconte son maître. Cali passe également beaucoup de temps à les nourrir.

Les chatons, qui ont désormais 5 à 6 semaines, ont déjà tous un futur foyer d’adoption. Cali, quant à elle, a déjà revendiqué la maison actuelle !

Cali a trouvé quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance et lui a amené ses chatons. Et maintenant, grâce à lui, les cinq chatons auront des familles pour s’occuper d’eux et un endroit où ils pourront vivre heureux.

Source : Love Meow