Ce chien malin demande de l’argent aux gens pour s’acheter lui-même des friandises

Serch Vazquez, un mexicain, travaille en tant que responsable pour une entreprise de Mexico spécialisée dans la vente d’eau en bouteille.

Un jour, il a décidé d’accompagner un des chauffeurs sur son itinéraire de livraison. Sur la route, ils se sont arrêtés à un petit magasin qui vend également de la nourriture par une petite fenêtre qui sert de comptoir.

C’est ici que Serch a rencontré un chien très spécial du nom de Cabron. Ce dernier lui a demandé quelque chose que Serch ne comprenait pas très bien.

« Dès que je suis arrivé, il est venu gratter ma jambe avec sa petite patte », raconte Serch.

Serch se demandait bien ce que Cabron voulait. C’était tout simplement un peu d’argent !

Photo : Serch Vazquez

Étant déjà venu plusieurs fois, son collègue était habitué à la requête de Cabron.

« Le chauffeur m’a dit de lui donner un peso pour voir ce qu’il allait faire avec », raconte Serch. « Alors je lui ai donné. »

Serch a vu le chien prendre la pièce dans sa gueule puis se diriger vers la petite fenêtre. Il s’est levé et a posé ses pattes sur le rebord du petit comptoir avant de laisser tomber la pièce.

Cabron savait ce qu’il faisait. Il achetait une friandise !

Regardez donc cette vidéo vraiment amusante !

« J’estime tous les chiens, mais celui-ci est très spécial », ajoute Serch. « Ça me réchauffe le cœur de voir ce qu’il fait. Il le fait à tous ceux qui viennent au magasin. »

On ne sait pas trop pourquoi il fait ça, mais apparemment la gérante du magasin aurait adopté Cabron et elle devait refuser de lui donner tout le temps des friandises.

Alors, voyant qu’en donnant de l’argent les clients avaient de la nourriture, Cabron s’est peut-être dit qu’il devrait faire pareil. Et la gérante ne peut pas refuser un client qui paye !

C’est une hypothèse mais quoi qu’il en soit, Cabron est un véritable, et adorable, petit filou !

Source : The Dodo