Cette chienne sauvée d’un refuge montre d’une façon touchante son amour envers sa sauveteuse

Après la mort de sa maîtresse bien-aimée, Regan, une chienne de quatre ans, s’est retrouvée dans un refuge. Elle était effrayée par l’endroit et complètement perdue.

Kim Mozena Rezac

C’est alors que Kim Mozena Rezac, la fondatrice de Goofy Foot Dog Rescue, s’est rendue dans ce refuge pour aider des chiens victimes de combats de chiens. C’est ici qu’elle a rencontré Regan et, pendant trois jours, a passé son temps à gagner la confiance de la chienne.

Regan était très excitée lorsqu’elle voyait Kim et remuait la queue, chose qu’elle ne faisait avec personne d’autre. C’est pour cette raison que Kim a décidé de la prendre chez elle le temps de lui trouver une famille.

Au refuge, Regan était très nerveuse et avait peur. Mais dès qu’elle est rentrée dans la voiture de Kim, elle s’est mise à lui tenir la main et a continué pendant les deux heures et demi de trajet.

Kim Mozena Rezac

Elle devait certainement se sentir en sécurité en touchant quelqu’un qui lui était familier.

Émue par la petite chienne, Kim a capturé cet instant en prenant une vidéo qu’elle a diffusée sur Internet afin de lui trouver un foyer définitif.

 

You guys…

So this girl’s person died and she found herself homeless. She was in our shelter for a couple days and I felt sorry for her so I brought her home.

How sweet is she?????

Publié par Kim Mozena Rezac sur mercredi 14 février 2018

 

Cela a marché puisque la vidéo a déjà été vue plus de trois millions de fois ! Et Kim a croulé sous les demandes d’adoption pour Regan.

Kim Mozena Rezac

À peine deux jours après la diffusion de la vidéo, Regan était placée chez un couple qui souhaitait l’accueillir puis l’adopter définitivement si tout se passait bien.

Regan est heureuse dans sa nouvelle famille / Kim Mozena Rezac

Kim espère que cette histoire fera réfléchir tous ceux qui la verront. Il est vrai que nous devrions prendre des dispositions pour nos animaux au cas où il nous arriverait quelque chose afin que nos compagnons à quatre pattes ne restent pas seuls.

Pensons également à adopter des animaux qui se trouvent dans les refuges. Ils sont nombreux à attendre que nous leur donnions de l’amour.

Source : Today