Une famille cherchait un foyer définitif pour 2 chatons orphelins, mais leurs chats en ont décidé autrement

Si Mei et Mu sont maintenant 2 petits chatons heureux et en bonne santé, c’est grâce à une famille pleine d’amour… mais aussi de leurs chats adultes qui ont décidé de les adopter !

midorinotanbo

L’avenir de Mei et Mu était sombre. Les deux chatons orphelins se sont retrouvés dans un centre public pour animaux au Japon. Mei et Mu étaient minuscules et pesaient à peine 280g. Il était évident qu’ils risquaient de ne pas survivre s’ils ne trouvaient pas rapidement une famille.

midorinotanbo

Heureusement, une famille s’est précipitée pour sauver les deux chatons qui, après avoir mis un peu de temps pour s’habituer à leur nouvel environnement, ont vite apprécié de se blottir contre leurs nouveaux parents humains.

La famille n’avait pas l’intention de garder définitivement Mei et Mu. En effet, le plan initial était de sauver les 2 chatons trop petits pour survivre seuls et, une fois qu’ils seront assez grands et robustes, de leur trouver ensuite une maison définitive qui leur offrira la vie qu’ils méritent.

midorinotanbo

Mais les deux chats adultes de la famille avaient un plan différent…

En effet, la famille avait déjà sauvé trois autres chats avant l’arrivée des bébés félins. Deux d’entre eux, Ito et Ban, venaient d’ailleurs du même centre pour animaux.

La première fois que Ito et Ban ont rencontré Mei et Mu, quelque chose d’adorable est arrivé.

midorinotanbo

Les deux chats adultes ont eu l’air de se rappeler de leur passé difficile et de ces moments où ils se sentaient seuls au centre pour animaux. Ito et Ban se sont alors occupés de Mei et Mu avec beaucoup d’amour.

Ils ont commencé à les toiletter et à leur donner l’amour et la chaleur dont ils avaient tant besoin. Ito et Ban les ont inondés du même amour qu’ils avaient reçu au moment de leur sauvetage.

midorinotanbo

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les 2 chatons adorent se blottir toute la journée contre leurs nouveaux parents félins.

midorinotanbo

Mei et Mu sont devenus très attachés à Ito et Ban et ils les suivent partout.

midorinotanbo

Il n’a pas fallu longtemps à la famille pour se rendre compte qu’elle ne pouvait plus se séparer des chatons. Ito et Ban ont décidé que Mei et Mu feraient partie de leur famille.

Les chatons ont vraiment l’air de penser que Ito et Ban sont leurs parents et ils leur donnent beaucoup d’amour en retour.

midorinotanbo

Ito et Ban sont très protecteurs avec leurs « bébés ».

midorinotanbo

Comment ne pas être ému en voyant tout cet amour !

midorinotanbo

Les chatons grandissent et la petite famille est toujours inséparable.

midorinotanbo

Mei et Mu avaient besoin d’aide et ils ont pu compter sur cette famille et leurs chats qui sont tellement heureux de les avoir adoptés.

midorinotanbo

Source : Love Meow / midorinotanbo