Ce chaton gravement blessé s’est battu pour vivre et a été une source d’inspiration pour ses sauveteurs

Ce petit chaton a connu des moments difficiles, mais il n’a jamais abandonné, d’autant plus qu’il a été aidé par des sauveteurs pleins d’amour.

Warrior, qui signifie « guerrier » en anglais, a été retrouvé blessé suite à un accident avec un chariot élévateur dans une usine en Afrique du Sud.

The Kitten Cottage

Le pauvre petit félin allait très mal et son avenir était sombre, mais The Kitten Cottage, une association qui vient en aide aux chats en détresse, s’est précipitée pour l’aider.

Les sauveteurs ont soigné le petit chaton et lui ont administré des antibiotiques ainsi que des analgésiques pour le soulager.

The Kitten Cottage

La situation semblait désespérée, mais Warrior s’est battu pour vivre.

The Kitten Cottage

Quelque temps plus tard, le petit félin a finalement réussi à passer une bonne nuit et, le lendemain matin, il semblait avoir retrouvé de l’énergie.

The Kitten Cottage

Sa fièvre avait disparu et le chaton est devenu très bavard avec ses sauveteurs. Chelsea Lotz, une des sauveteuses, est tombée amoureuse de ce petit chaton incroyablement gentil.

The Kitten Cottage

Warrior ne s’est jamais plaint même quand ses sauveteurs le soignaient. Avec beaucoup d’amour et de soins, le chaton a commencé à aller mieux jour après jour.

The Kitten Cottage

Les sauveteurs changeaient les bandages de Warrior deux fois par jour et le nourrissaient à la main en plus de lui administrer régulièrement des médicaments.

The Kitten Cottage

Il a fallu 4 longs mois pour que le petit chaton soit complètement rétabli. Warrior a été une vraie source d’inspiration pour Chelsea. Le voir se battre ainsi pour vivre a touché son cœur.

The Kitten Cottage

Le temps est alors venu de trouver une famille à Warrior qui lui donnera tout l’amour qu’il mérite. Cela a été un moment douloureux pour Chelsea qui s’était attachée à ce petit félin courageux.

The Kitten Cottage

Jamais au cours des 5 années que Chelsea a passées à sauver et héberger des chatons, un petit félin l’avait autant émue.

Warrior a finalement trouvé la maison parfaite. Il s’est même fait un ami, Zen, un chat qui n’a que 3 pattes.

The Kitten Cottage

Même si Chelsea était triste de voir partir Warrior, elle est aujourd’hui heureuse de savoir que l’adorable chat est comblé d’amour et heureux dans sa nouvelle maison.

Voici Warrior lors de sa longue convalescence….

 

The warrior cat ..

Publié par The kitten cottage sur vendredi 26 février 2016

 

… et le voici maintenant jouant avec son meilleur ami Zen !

 

Warrior and his brother Zen .. Playing .. Kitty war games ..
Just got to love this kitten .

Publié par The kitten cottage sur mardi 28 juin 2016

 

Quel changement ! Tout cela a été possible grâce à son courage et à l’amour de ses sauveteurs.

Source : Love Meow / The kitten cottage

[an error occurred while processing this directive]