Ce chien qui se sentait seul s’échappe de chez lui pour venir étreindre son meilleur ami

Messy vit avec Oranit Kittragul, sa maîtresse, en Thaïlande. L’adorable labrador a un grand cœur et il apporte beaucoup de bonheur à sa maman humaine.

Oranit Kittragul

Mais il n’y a pas qu’envers sa maîtresse que le chien a un grand cœur. En effet, Messy a montré d’une façon touchante à quel point c’est un chien formidable en aidant un autre chien.

En effet, Audi, un husky, vit en face de la maison de Messy. Quand le maître d’Audi part au travail, le chien reste seul toute la journée dans le jardin et il se sent parfois anxieux.

Mais grâce à Messy, Audi a trouvé un ami sur qui il peut compter pour le réconforter. « Quand il se sent seul et pleure, je demande toujours à mon chien de regarder et de lui parler », a expliqué Oranit.

L’adorable Messy regarde alors au-dessus de la clôture et se met à « parler » à Audi en aboyant. Le husky cesse alors de pleurer comme s’il se sentait réconforté.

Pour cela, Audi a décidé de montrer son affection à son ami Messy qui le réconforte régulièrement en faisant une chose vraiment touchante.

Oranit Kittragul

Un jour, le maître d’Audi a oublié de fermer le loquet du portail en partant au travail et l’adorable husky a décidé d’aller voir son ami de l’autre côté de la rue.

Évidemment, Messy, était heureux de voir son ami et ce qui s’est passé a ému Oranit.

« [Audi] a couru vers mon chien et ils se sont étreints l’un l’autre », a raconté Oranit en montrant une photo prise ce jour-là.

Oranit Kittragul

L’émouvante étreinte entre les deux chiens a été brève et Audi est rentré chez lui. Mais ce geste a révélé que le lien qui existe entre les deux amis, malgré la distance qui les sépare, est plus profond que ce qu’imaginait Oranit.

Oranit Kittragul

Comment ne pas être ému en voyant cette amitié ? Les deux amis ne s’étaient jamais rencontrés face à face, mais leur amitié a pourtant dépassé les clôtures qui les séparent.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]