Malgré sa différence, cette chatte errante a trouvé l’amour qu’elle mérite

Sugarplum aurait sûrement vécu une vie difficile sans l’amour de ses sauveteurs. La petite chatte errante âgée de 8 mois a été sauvée par The Odd Cat Sanctuary, une association qui vient en aide aux chats en détresse.

Photo : The Odd Cat Sanctuary

Sugarplum est née avec une anomalie chromosomique. L’adorable chatte voit mal et a une petite taille, mais elle le compense par un grand cœur.

Photo : The Odd Cat Sanctuary

Malgré sa malformation, Sugarplum est en bonne santé et heureuse dans sa nouvelle famille d’accueil qui la comble d’amour.

Sugarplum est peut-être différente des autres chats, mais c’est aussi cela qui la rend si particulière et si attachante. Les chats malades ou souffrant de malformation sont malheureusement souvent abandonnés ou négligés.

Photo : The Odd Cat Sanctuary

Sugarplum errait dans les rues avant d’être sauvée, mais maintenant elle vit heureuse avec ses sauveteurs. La petite chatte adore faire des câlins et en demande toujours plus.

Photo : The Odd Cat Sanctuary

Sugarplum ne voit peut-être pas très bien, mais pourtant rien ne l’arrête ! L’adorable chatte est très joueuse comme n’importe quel chat.

Photo : The Odd Cat Sanctuary

Sugarplum attend d’être adopté définitivement. Sans aucun doute, c’est une chatte qui rendra heureuse la famille qui lui ouvrira les portes de sa maison.

Photo : The Odd Cat Sanctuary

Mais en attendant, Sugarplum reçoit tout l’amour qu’elle mérite et restera dans sa maison d’accueil le temps qu’il faut. Plus jamais la petite chatte ne connaitra la solitude.

Source : Love Meow

[an error occurred while processing this directive]