Ce chat part à l’aventure et rentre chez lui avec une note autour du cou

Ce chat n’est pas du style à laisser des indices sur ses petites escapades. Quand il part de chez lui, impossible de savoir ce qu’il fait.

Mais cette fois-ci, sa petite virée a pris une tournure différente. Quelqu’un a trouvé une astuce pour faire savoir aux propriétaires du chat ce qu’il a fait.

Depuis trois jours, ce chat, qui vit en Thaïlande avec sa famille, était parti de chez lui.

Lorsqu’il est finalement rentré à la maison, il était probablement convaincu que ses faits et gestes durant son absence ne seraient jamais découverts. Eh bien, il avait tort !

Autour de son cou, il y avait un mot.

En fait, durant ces quelques jours, le chat s’était rendu à un marché local. Là, il avait apparemment fait « affaire » avec un vendeur de poissons.

« Votre chat n’arrêtait pas de regarder les maquereaux sur mon étal, alors je lui en ai donné trois », pouvait-on lire sur la note.

On pourrait penser que c’était un acte de charité de la part du vendeur mais apparemment, pas tant que ça.

En effet, ce dernier a laissé ses coordonnées, probablement pour que le propriétaire du chat puisse rembourser sa dette !

On ne sait pas si cela va inciter le propriétaire a limiter les déplacements de son chat afin de ne pas avoir d’autres ardoises à payer, mais il est certain que pour le chat, manger au frais de quelqu’un d’autre doit être plutôt agréable !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]