Ce chat errant sauvage rencontre des chatons orphelins qui le transforment complètement

Mason n’a pas eu un passé facile. Ce chat âgé errant a passé toute sa vie dehors et s’est toujours battu pour survivre. Lorsque les sauveteurs de TinyKittens, une association basée à Langley (Canada), ont trouvé Mason, il était en mauvaise santé.

Photo : Tiny kittens

Les sauveteurs ont immédiatement su qu’ils devaient aider Mason. Le pauvre chat souffrait d’une insuffisance rénale sévère et les sauveteurs étaient déterminés à lui offrir une merveilleuse fin de vie sans douleur et entourée d’amour.

À cause de son passé difficile et de la douleur, Mason était un chat très sauvage et peu sociable, mais les sauveteurs n’ont jamais baissé les bras.

Photo : Tiny kittens

Au bout de quelques mois, Mason a commencé à s’habituer à vivre dans une maison et, même s’il était encore assez sauvage, l’adorable chat a commencé à sortir de sa coquille et à se rapprocher de ses sauveteurs.

Photo : Tiny kittens

Mais un jour, quelque chose de magique s’est produit lorsque Mason a rencontré une portée de chatons orphelins.

Photo : Tiny kittens

« Nous avons ramené des chatons que nous avons recueillis et quelque chose de remarquable est arrivé… », a expliqué l’association TinyKittens.

Les chatons sont allés voir Mason et, après quelques bisous sur le nez et un toilettage de l’oreille, les chatons se sont blottis contre le vieux chat âgé pour faire une longue sieste.

Photo : Tiny kittens

Pour la première fois de sa vie, Mason s’est senti merveilleusement bien, submergé par l’amour.

Comment ne pas être ému en voyant cette magnifique vidéo !

Les sauveteurs ont toujours su que Mason avait un grand cœur et c’est pour cela qu’ils n’ont jamais baissé les bras.

Mason aime prendre soin de ces petits chatons orphelins et il est très protecteur !

Source : Love Meow / Tiny kittens

[an error occurred while processing this directive]