Ce chien de refuge accueille sa maîtresse d’une façon touchante quand elle rentre du travail

Les animaux sont reconnaissants et Kylo, un adorable chien qui s’est retrouvé au West Memphis Animal Shelter, un refuge basé aux États-Unis, le montre chaque jour à sa nouvelle maîtresse qui l’a recueilli.

Photo : Meghan Sweers

Kylo n’avait que 10 mois quand il s’est retrouvé au refuge avant d’être emmené par l’association ALIVE Rescue Memphis afin qu’il puisse trouver une famille. Le pauvre chien a alors passé un long moment dans un foyer d’accueil sans qu’aucune famille ne veuille l’adopter. Personne ne comprenait pourquoi cet adorable chien ne suscitait aucun intérêt.

Puis, un jour, la vie de Kylo a changé à jamais grâce à une famille pleine d’amour.

Photo : Meghan Sweers

« Nous avons vu sa photo sur Facebook et nous sommes entrés en contact », a expliqué Meghan Sweers, la nouvelle maîtresse de Kylo. « Je pense qu’il a toujours été destiné à se retrouver avec nous, ça nous a juste pris un certain temps pour le trouver ! ».

Meghan et son mari avaient déjà un autre chien, Nellie. Ils ont alors décidé de faire une « nuit d’essai » avec Kylo pour s’assurer que lui et Nellie s’entendent bien. Un bénévole de l’association a donc fait quatre heures de route pour emmener Kylo. Dès que l’adorable chien est arrivé, Meghan et son mari ont su qu’il resterait toujours chez eux.

Photo : Meghan Sweers

« Dès qu’ils sont partis, il s’est glissé sur mes genoux, a mis sa tête sous mon menton et a commencé à ronfler comme une tronçonneuse », a raconté Meghan. « À partir de ce moment, mon mari et moi avons su qu’il allait rester avec nous ! »

Kylo est tombé amoureux de sa nouvelle famille immédiatement et s’est facilement adapté à sa nouvelle maison, même s’il a toutefois quelques « bizarreries ». Kylo déteste le parquet. Sa famille pleine d’amour a donc placé des tapis dans toute la maison afin qu’il se sente toujours en sécurité.

« Il se fraye un chemin dans la maison en sautant d’un tapis à un autre », a raconté Meghan.

Photo : Meghan Sweers

Tous ce que veut Kylo, c’est être aimé et serré dans les bras. Tous les jours, l’adorable chien salue sa maman humaine quand elle rentre du travail en lui faisant un gros câlin et en se blottissant contre elle.

Photo : Meghan Sweers

Il aime l’attendre à la porte d’entrée une demi-heure avant son arrivée. « Dès que je m’assoie pour enlever mes chaussures, il monte sur mes genoux pour être pris dans les bras », a expliqué Meghan. « Si je ne m’assoie pas pour notre moment câlin, il me suit avec le regard le plus triste du monde sur son visage jusqu’à ce que je cède et le prenne dans les bras. »

Photo : Meghan Sweers

S’il le pouvait, Kylo passerait toute la journée endormi dans les bras de sa maîtresse. C’est un chien qui donne beaucoup d’amour et adore en recevoir. Même les gens qui ont peur des gros chiens comme Kylo changent d’avis en le rencontrant. Dès qu’il monte sur les genoux et s’endort, personne ne peut résister à ce gros toutou au grand cœur !

Photo : Meghan Sweers

Source : The Dodo