La relation entre cette chienne et ces petites chèvres est vraiment émouvante

Loryn, une chienne golden retriever, a grandi à la ferme familiale et aide constamment sa maitresse à prendre soin de tous les animaux. Elle est en quelque sorte la « maman » de la ferme et elle adore tous les animaux qu’elle rencontre.

Photo : Andrea Holley

« Elle est tout le temps avec les animaux de la ferme, alors elle les a tous vus », raconte Andrea Holley, la maman humaine de Loryn. « C’est une vraie mère poule et considère tous les bébés animaux que nous avons comme s’ils étaient les siens. »

Récemment, la ferme d’Andrea a récupéré des bébés chèvres. Et Loryn en est tombée amoureuse comme elle ne l’a jamais été.

Photo : Andrea Holley

« Les chèvres sont les créatures les plus adorables et les plus faciles à vivre », explique Andrea. « Elles adorent Loryn. Elles sont ensembles tous les jours, tout le temps. »

Photo : Andrea Holley

Les noms des petites chèvres sont Mia, Henry, Delilah et Daisy Mae, et elles adorent Loryn autant que Loryn les aime. Elles passent leur temps à se faire des câlins, à dormir et se courir après. Jamais Loryn ne les perd de vue.

Elle les a adoptés comme s’ils étaient ses bébés et prend son rôle de mère très au sérieux.

Delilah et Daisy Mae sont arrivées à la ferme d’Andréa avec les tatouages de leur ferme précédente dans leurs oreilles mais maintenant elles ont un foyer foyer définitif avec Loryn et sa famille.

Photo : Andrea Holley

Parce que les bébés sont encore très jeunes et ont besoin d’être nourris au biberon, ils passent beaucoup de temps dans un parc à l’intérieur de la maison d’Andrea. Et Loryn aime rester là à regarder sa maitresse s’occuper des bébés tout en faisant attention qu’ils ne se sauvent pas.

Photo : Andrea Holley

Loryn a dédié sa vie à s’occuper des bébés de la ferme et sera toujours près des quatre petites chèvres, les regardant grandir et les aidant tant qu’elles en auront besoin.

Photo : Andrea Holley

« Loryn est mon bras droit et aide à garder les bébés quand nous sommes dehors ou reste près d’eux à jouer quand nous sommes à l’intérieur », raconte Andrea. « Elle pense très certainement que ce sont ces bébés. »

Photo : Andrea Holley

Quelle belle preuve d’amour ! Avez-vous le cas avec certains de vos animaux qui s’occupent d’autres races d’animaux ?

Source : The Dodo