Des randonneurs ont sauvé d’une façon merveilleuse cette chienne perdue au milieu de nulle part

Trois randonneurs qui exploraient le mont Glourious en Australie sont tombés sur une chienne égarée et épuisée. La chienne attendait désespérément sur le lit d’un ruisseau.

Photo : dangerm0use / imgur

L’endroit était isolé et les randonneurs ont su qu’ils devaient trouver un plan intelligent pour sauver la pauvre chienne qu’ils ont nommée Miss Piggy.

Photo : dangerm0use / imgur

Au départ, les trois personnes au grand cœur ne savaient pas comment aider la pauvre chienne et la ramener en sécurité. Ils se sont donc approchés lentement, ne sachant pas comment Miss Piggy allait réagir et ils ne voulaient pas qu’elle tente de s’enfuir.

Au début, Miss Piggy a couru se cacher sous des branches.

Photo : dangerm0use / imgur

Elle ne savait pas si les randonneurs allaient l’aider ou la blesser, ce qui peut être compréhensible vu la situation dans laquelle elle se trouvait.

Photo : dangerm0use / imgur

Finalement, elle a rapidement compris que les randonneurs étaient là pour l’aider, mais ceux-ci ne savaient toujours pas comment ramener Miss Peggy en tout sécurité.

Photo : dangerm0use / imgur

La chienne était trop fatiguée pour marcher, mais les randonneurs ont refusé de l’abandonner. Ils ont donc décidé de concevoir un plan.

Photo : dangerm0use / imgur

Ils ont alors placé Miss Piggy dans un sac qu’ils ont attaché à un long bâton afin de pouvoir la transporter jusqu’à leur véhicule.

Photo : dangerm0use / imgur

Miss Piggy pesait presque 40 kg et les randonneurs l’ont portée pendant plus de 45 minutes. Quand ils sont arrivés à leur voiture, la chienne était heureuse !

Photo : dangerm0use / imgur

Il s’est avéré que Miss Piggy, dont le vrai nom est Bobby, s’était échappée du jardin de son propriétaire qui habitait à plus de 15 km de là. Elle avait disparu depuis trois semaines, mais avait toutefois réussi à rester en bonne santé.

Photo : dangerm0use / imgur

Les randonneurs auraient pu très bien ignorer la chienne perdue et continuer leur chemin, mais ils ont refusé de l’abandonner. Grâce à leurs efforts, l’adorable chienne a enfin retrouvé son propriétaire qui est heureux d’être de nouveau avec sa chienne bien-aimée.

Source : Imgur / Honest to Paws

[an error occurred while processing this directive]