Une chienne errante avec une patte cassée a guidé ses sauveteurs vers une jolie surprise

En Espagne, une chienne très amaigrie et avec une patte cassée errait dans les rues lorsqu’elle a été vue par Lianne Powell, une psychologue.

La femme a alors emmené la chienne chez le vétérinaire qui a découvert que celle-ci produisait du lait et qu’elle avait sûrement des petits.

« Nous lui avons mis un collier et une longue laisse… Ensuite, nous l’avons suivie … Elle savait où elle allait », a expliqué la vétérinaire Ellen Sobry.

« En boitant et en trainant son plâtre, elle nous a guidées dans les ruelles et sur les routes principales, à travers les champs et le long des chemins boueux… Là, il y avait dix jolis petits chiots en bonne santé », a raconté Lianne.

Ellen a ajouté : « C’était incroyable, je n’arrivais pas à y croire … Cette chienne ne nous connaissait pas, nous l’avions seulement rencontrée une heure avant. C’était donc vraiment incroyable qu’elle ait décidé de nous faire confiance et de nous montrer où ils étaient. »

La maman chienne a été nommée Vera. La chienne et ses chiots se reposent à la clinique d’Ellen, en sécurité et aimés.

Dès qu’ils seront prêts pour l’adoption, l’association Ibizan Hound Rescue les aidera à trouver une maison pleine d’amour.

 

Source : Bored Panda

 

[an error occurred while processing this directive]