Ce colibri s’est lié d’amitié avec ce chien qui l’a sauvé et ne veut plus le quitter

Rex était un chien errant qui vivait dans la rue mais sa vie a changé l’année dernière quand il a enfin trouvé un foyer aimant qui prend soin de lui.

Rex a un grand cœur et il est reconnaissant d’avoir été recueilli. Cette bonté, il l’a montré en sauvant une femelle colibri qui est tombée amoureuse de son héros et le suit partout.

L’an dernier, Rex faisait une promenade avec Ed Gernon, son nouveau maître, quand il a vu une femelle colibri sur le sol recouverte de fourmis. Ed pensait que l’oiseau était mort mais le chien a refusé de continuer à marcher.

La femelle colibri allait très mal mais s’accrochait à la vie. La préoccupation de Rex pour l’oiseau a convaincu Ed d’aider le petit animal.

Au cours des semaines suivantes, Ed a pris soin du colibri qu’il a appelé Hummer. Le petit oiseau a petit à petit recouvré la santé et il a pu de nouveau voler. Mais en voyant la confiance remarquable que la femelle colibri a en Rex semble montrer que Hummer se souvient que le chien a contribué fortement à la sauver.

Voici la vidéo des deux amis aujourd’hui.

Hummer est tombé amoureuse de Rex et ne veut jamais le quitter.

« Partout où il va, elle veut être à proximité », a écrit Ed sur YouTube. « Elle a même commencé à se baigner dans son bol d’eau pour passer le temps pendant que Rex mangeait avant qu’elle ne commence à jouer avec lui. Étrange mais incroyable. »

L’amour du colibri pour son héros canin est remarquable. Ed pense que Hummer, une fois qu’elle sera adulte, jettera son dévolu sur un compagnon plus approprié. Mais jusqu’à ce jour-là où elle choisira de partir, les deux amis vont continuer à passer du temps ensemble et vivre ce beau moment d’amitié.

« J’ai sauvé ce chien. Il a sauvé cet oiseau », a déclaré Ed.

Regardez cette jolie et étonnante amitié entre Hummer et Rex.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]