Ce que cette chatte a fait pour ces bébés écureuils a été une source d’inspiration pour sa maîtresse

Mimi, une chatte au grand cœur, a trouvé deux bébés écureuils minuscules dans le jardin et les a emmenés dans sa maison pour prendre soin d’eux comme si elle était leur maman.

« Il y a plusieurs années, ma chatte a sauvé deux petits écureuils dans le jardin », a expliqué Mary Cummins de l’organisation Animal Advocates. « Mimi a ramené le premier bébé. Mon autre chat, Boots, a essayé de le prendre mais Mimi a protégé son ‘bébé’. »

« Mimi a dû entendre l’autre bébé dehors mais je n’ai rien entendu. Mimi est allée le chercher et l’a ramené à l’intérieur. Elle l’a mis avec l’autre bébé dans son panier. »

Mimi s’est occupée des bébés écureuils, est restée à leurs côtés et s’est assurée qu’ils étaient aimés jusqu’à ce que Mary trouve un spécialiste en réhabilitation de la faune afin qu’il s’en occupe et les prépare à vivre dans leur habitat naturel.

Comment ne pas être ému en regardant cette vidéo !

Mimi a été une source d’inspiration pour Mary qui a décidé de devenir spécialiste en réhabilitation de la faune afin d’aider les animaux dans le besoin. Depuis, Mary a sauvé des milliers de bébés écureuils et d’autres animaux sauvages, tout cela grâce à l’exemple de Mimi.

Mimi avec l’un de ses nombreux « bébés ».

« Les gens deviennent spécialiste en réhabilitation de la faune de différentes façons et pour des raisons différentes », a déclaré Mary. « Merci, Mimi. »

Source : Love Meow / Mary Cummins

[an error occurred while processing this directive]