4 jouets indispensables pour que votre chat s’amuse comme un fou

Si vous voulez voir votre chat s’éclater comme un fou, voici 4 jouets qui pourraient bien amuser et distraire ce petit félin que vous aimez tant !

Le circuit de jeu

jouets-indispensables-chat-gif (5)

L’objectif de ce circuit de jeu est de réveiller les instincts de chasse de votre fauve. Il suffit d’assembler les éléments comme bon vous semble et votre chat va s’amuser à taper la balle lumineuse et essayer de l’attraper. Il existe un petit circuit et un plus grand, tout dépend de la place que vous avez.

Petit circuit :

Grand circuit :

Le labyrinthe à croquettes 

jouets-indispensables-chat-gif (3)

Voilà un jouet intéressant qui permet à votre chat de manger moins vite mais également de s’amuser lorsqu’il veut manger. Parfait si votre chat a tendance à prendre du poids et à s’ennuyer.

Le FroliCat Cheese

jouets-indispensables-chat-gif (1)

Il s’agit d’un jouet qui a la forme d’un gruyère d’où apparaissent et disparaissent deux souris. Votre chat va adorer essayer de les attraper ! Vous pouvez même programmer des séances de jeux pour que votre chat puisse s’amuser pendant votre absence.

Le tunnel de jeu

jouets-indispensables-chat-gif (4)

Il existe de nombreuses variantes de ce jouet que ce soit en longueur ou en nombre de tunnels. Les chats adorent se faufiler dans des petits endroits et se cacher. Ce jouet est donc idéal pour votre petit fauve !

Voici donc quelques jouets qui vont permettre à votre petit fauve de s’amuser et de se dépenser. Et si jamais votre chat boude le jouet que vous lui avez acheté et bien faites-vous une raison, votre chat est devenu un vrai patapouf !

[an error occurred while processing this directive]