Une femme a recueilli ces deux chatons et ils lui ont sauvé la vie en retour

Parfois, nous sauvons des animaux en leur offrant un foyer aimant et en nous occupant d’eux avec amour. Mais il arrive que ce soit également eux qui nous sauvent la vie en la rendant plus belle. Et c’est ce qui est arrivé à cette femme qui rencontrait de graves difficultés dans sa vie. Un témoignage émouvant !

2-chatons-sauve-vie (4)

« L’entreprise dans laquelle je travaillais avait fermé, j’avais des problèmes familiaux, je sentais que j’avais vraiment atteint mes limites. Je n’en ai pas parlé à mes amis parce que je n’avais pas envie de répondre aux questions. J’ai vu une photo de Myla (la petite chatte avec les pattes blanches) et j’ai senti que je l’aimais sans même l’avoir rencontrée.

Je suis allé me coucher et je ne pouvais pas arrêter de penser à son petit visage gris et à son menton blanc, alors j’ai décidé que j’irai la chercher. J’ai emmené mon meilleur ami dans ma voiture et nous avons roulé trois heures pour aller la chercher.

2-chatons-sauve-vie (1)

(Myla) a été trouvée dans une boîte avec ses 3 frères sur le côté de la route. La dame qui les a trouvés ne pouvait pas tous les garder alors quand j’ai vu une photo de Myla, j’ai sauté dans ma voiture et j’ai conduit 6 heures aller-retour pour aller la chercher.

2-chatons-sauve-vie (3)

3 semaines plus tard, j’ai vu une photo de Mason, couché sous un arbre. J’ai demandé aux propriétaires de quelle race il était, quel était son âge, si je pouvais l’avoir? Ils ont accepté et me l’ont emmené environ une heure plus tard. Mason est sorti de la boîte en carton et je voyais littéralement les puces sauter sur son petit corps.

Ses propriétaires ne voulaient pas de lui et l’ont négligé. Il lui a fallu environ quatre mois pour qu’il nous laisse le prendre dans nos bras, mais maintenant c’est le roi des câlins.

2-chatons-sauve-vie (2)

Ça fait quatre mois et je commence seulement à réaliser à quel point j’étais vraiment mal, et comment ces deux chatons ont su me faire oublier mes soucis au point où je n’ai plus de mauvaises pensées. Et si j’en ai de nouveau, j’ai ces deux petites choses grises qui comptent sur moi pour leur grattouiller le ventre. Je ne peux pas les laisser. »

2-chatons-sauve-vie

Source: Love Meow