15 personnes qui ont trouvé des chats qui se sont invités à leur domicile

Nos chats nous surprennent souvent. Même quand on les connait, ils arrivent encore à nous étonner. Imaginez quand un chat vous étonne mais que ce n’est même pas le vôtre !

Je suis allée dans ma cuisine pour sortir mon linge de la machine et nourrir mes chats, mais je suis tombée sur cinq chats dans ma cuisine. Je n’en ai que trois !

Je nourris un chat depuis un certain temps maintenant. Bien sûr, j’ai aussi installé un petit abri et une couverture. J’ai appris à l’appeler mon chat fantôme. Je n’ai jamais pu l’attraper pendant la journée, alors je me suis dit que j’allais sortir en douce pour jeter un coup d’œil ce soir. Regardez ce « chat ».

Ma maison, pas mon chat. Je suis rentrée hier pour découvrir que le Père Noël avait laissé ce chat noir sur mon balcon… Qui a ensuite donné naissance à 7 petits. 7 chats noirs nés à Noël, ça doit être une chance.

La maman chat qui a eu des bébés dans mon abri de jardin. Elle est très amicale et ses bébés se portent bien ! Nous avons quelques amis intéressés pour les adopter, mais je pense que nous pourrions les garder.

Ma maison… Pas mon chat…

J’ai un chat, c’est le chat sur la gauche. Le chat à droite n’est pas mon chat. Il aimerait beaucoup être mon chat. Je voudrais aussi qu’il soit mon chat. Mon vrai chat n’est pas d’accord avec tout ça et ses propriétaires non plus.

Mon abri de voiture, pas mon chat.

Cette jolie fille nous rend visite presque tous les jours pour le petit-déjeuner ! Nous l’avons appelée « Magic ».

On m’a dit de venir ici et de vous raconter ce qui s’est passé ces 12 dernières heures chez moi avec ce chat qui n’est pas mon chat et maintenant ces chatons qui ne sont ni mes chatons ni les siens.

Ma maison. Ma table basse. Pas mon chat.

C’est Swirl qui était mon chat, le chaton ne l’est pas. Il adorait les chatons et volait les chatons des autres pour les ramener à la maison. Il n’est plus avec nous et ces jours où je rentrais à la maison pour trouver un chaton au hasard me manquent.

J’ai ouvert ma porte d’entrée aujourd’hui et un petit trésor couvert de puces est entré en courant.

Il n’a fallu que quelques mois à Amelia pour passer de « Ma maison, pas mon chat » à « Comment as-tu pu devenir si grosse ? »

Mon chat. Pas ma maison.

Ma terrasse, pas mon chat ni mon chien ! Les animaux de mes voisins sont venus me rendre visite ce matin !

Source : Bored Panda