Alors qu’il réparait sa voiture, cet homme a reçu la visite d’un chat peu farouche

Steve Hamel est photographe. Un jour, alors qu’il effectuait des réparations sur sa jeep, il a reçu une visite inattendue.

Une chatte, qu’il n’avait jamais vu auparavant a décidé de lui rendre visite.

Pas très pratique pour faire ses réparations !

Ou alors, peut-être que la chatte s’y connait en mécanique !

En tout cas, elle n’a pas l’air très farouche.

La petite visiteuse a même attiré l’attention du chien.

En tout cas ce n’est pas comme ça que les travaux vont avancer.

L’histoire de Steve a beaucoup plu aux internautes et a eu un succès que Steve n’attendait pas. Il a donc décidé de raconter la suite de l’histoire et de poster d’autres photos.

Il explique qu’il a fait du porte-à-porte afin de trouver les propriétaires de la chatte. Et que si cela ne donnait rien, il la garderait.

Impossible de retrouver les propriétaires et la chatte n’avait pas de puce ni de tatouage. Steve a donc décidé de la garder. Sa fille a voulu l’appeler Sally. Très vite ils se sont attachés à elle.

Mais finalement, l’histoire de Steve est devenue tellement virale qu’elle est parvenue jusqu’au oreilles des propriétaires de Sally.

En fait, ils habitaient tout près de chez Steve et avaient de nombreuses photos de la petite chatte jouant avec leur fille.

Même si cela a été un peu dur pour Steve de se séparer de Sally, l’histoire finit bien. Steve est heureux de voir la petite chatte a nouveau avec sa véritable famille !

Source : Facebook de Steve Hamel

[an error occurred while processing this directive]