Une caméra filme le moment où ce petit enfant sort de son lit pour aller dormir avec son chien

En général, nous n’aimons pas nous lever la nuit. Nous sommes parfois obligés pour aller aux toilettes ou si nous entendons un bruit suspect, mais ce n’est pas avec plaisir que nous sortons de nos draps douillets.

Mais Finn Knudston, 23 mois, a une très bonne raison de se lever, lui ! En effet, le bambin a l’habitude de dormir avec son compagnon à quatre pattes au pied de son lit. Et la caméra montre que Finn ne veut pas laisser seul son ami Boxer prénommé Brutus. Même pour la nuit.

Sur les images filmées par la caméra, on voit le petit garçon attraper sa couverture au milieu de la nuit, sortir du lit et rejoindre Brutus sur un tapis pour dormir avec lui. Alors que Brutus bouge à peine, Finn essaie de se mettre à l’aise, utilisant son ami à fourrure comme oreiller.

« Que ce soit dans le lit du chien, dans le lit de Finn ou sur le sol, les deux dorment toujours ensemble », explique Paige, la maman de Finn.

La caméra a filmé en vision nocturne le moment où Finn se glisse hors du lit pour rejoindre Brutus.

C’est après avoir trouvé Finn recroquevillé à côté de Brutus que Paige a été intriguée de savoir comment cela s’était passé et a installé une caméra. Les images amusantes ont montré Finn grimpant sur Brutus pendant plus de 5 minutes alors que ce dernier bougeait à peine.

« Au début, Brutus dormait sur le tapis devant son berceau tous les soirs », raconte Paige. « Mais quand Finn a commencé à dormir dans un lit, Brutus a commencé à ramper et à dormir dans son lit chaque nuit. C’était comme s’il s’allongeait à côté de lui pour l’empêcher de sortir du lit. »

Ce n’est que lorsque Finn a commencé à sortir de son lit que Brutus a commencé à dormir à côté de lui.

Paige, qui est infirmière aux urgences, dit que Brutus a toujours dormi avec son petit copain humain parce qu’il « sent qu’il a besoin d’une protection supplémentaire. »

Elle explique que lorsqu’elle était enceinte de 20 semaines, une anomalie cardiaque, appelée transposition des grosses artères, a été diagnostiquée chez Finn. Heureusement que cela a été découvert avant sa naissance. « Sinon, il ne serait pas ici avec nous aujourd’hui », explique Paige.

Le parcours a été semé d’embûches afin que le petit enfant puisse enfin être à la maison avec sa famille. Il a été opéré à l’âge de 11 jours et s’en est bien sorti. Puis, après sept semaines, quelques complications inattendues et une opération supplémentaire, le garçon a finalement pu quitter l’hôpital.

« C’était comme si Brutus savait que Finn avait besoin d’une surveillance supplémentaire et qu’il était à ses côtés depuis lors », conclut Paige.

Vous pouvez voir l’adorable vidéo ci-dessous.

Source : Bored Panda

[an error occurred while processing this directive]