Ce chien s’assure de toujours partager sa nourriture avec sa peluche préférée

Depuis qu’il est chiot, Tucker a toujours été un chien incroyablement doux et sensible qui se soucie énormément des personnes et des choses qui sont importantes pour lui.

« C’est un vrai bébé quand il s’agit de gros insectes qui foncent sur lui, du tonnerre ou de bruits forts », déclare Katelyn Buckley, la maîtresse de Tucker. « En revanche, il est très protecteur envers nous, surtout s’il ne reconnaît pas quelqu’un qui s’approche de nous », explique-t-elle.

KATELYN BUCKLEY

Outre ses parents, Tucker est également très protecteur envers ses jouets préférés et aime les emmener avec lui partout où il va.

« Il les porte toujours dans sa gueule et pleure d’excitation quand il les a », raconte Katelyn. « Il les emmène au lit avec lui et partage sa nourriture avec eux. »

KATELYN BUCKLEY

Bien que Tucker ait eu de nombreux jouets qu’il a aimés au fil des ans, son préféré actuel est un agneau en peluche, et, même s’il est assez grand, il aime l’emmener partout avec lui.

Tucker aime tellement ses jouets que lorsqu’il est temps pour lui de manger, il s’assure toujours que ses jouets peuvent aussi atteindre le bol de nourriture, afin de pouvoir partager sa nourriture avec eux.

Regardez donc cette adorable vidéo :

« Il prend son jouet et place doucement son visage dans le bol puis va renverser le bol de nourriture et disperser la nourriture pour lui », s’amuse Katelyn.

Tucker essaie de partager sa nourriture avec ses jouets depuis des années maintenant et ne semble pas réaliser qu’ils ne mangent jamais la nourriture. Ou alors il s’en fiche. Il aime tellement ses jouets qu’il continue son petit rituel en partageant tout avec eux.

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]