Cette propriétaire s’amuse à photographier chaque endroit où son chat ne devrait pas être

Sondra vit avec deux chats nommés Sunny et Oliver. Ce sont deux chats adoptés, tous les deux magnifiques. Mais ils sont très différents.

Disons qu’Oliver est plutôt indépendant et n’en fait qu’à sa tête. Ce qu’il préfère, c’est aller dans tous les endroits interdits de la maison.

Sondra s’est amusée à prendre en photo ses pitreries. Que ce soit dans le réfrigérateur ou dans la machine à laver, Oliver ne manque pas d’imagination pour se cacher.

Dans le tiroir à couverts.

Selon Sondra, Oliver est à la fois malicieux et mignon. Il aime courir partout comme un fou dans la maison.

Oliver se met toujours dans des endroits où il ne devrait pas être, mais uniquement quand Sondra est en train de faire quelque chose.

Si elle met des vêtements dans le sèche-linge, Oliver va sauter dans le sèche-linge. Si elle veut mettre de la vaisselle au sale, il va entrer dans le lave-vaisselle. Mais si Sondra veut juste se reposer, il la rejoindra sur le canapé pour dormir près d’elle.

Oliver est également très pointilleux sur la nourriture et ne mangera pas de tout. Il ne souhaite que ses croquettes et deux autres types de nourritures bien précises.

Dans le sac à dos.

Oliver aime aussi s’amuser avec l’eau des toilettes. C’est pour cette raison que Sondra est tout le temps obligée de laisser l’abattant fermé.

Quand des invités passent à la maison, Oliver aime les « coiffer » avec ses griffes et leur mordiller la joue après leur avoir fait un brin de toilette.

Mais même s’il semble sauvage, ce n’est pas un chat qui détruit la maison.

« En fait, il ne renverse pas les choses ou ne les casse pas aussi souvent », explique Sondra. « S’il le fait, c’est normalement parce qu’il a essayé de passer devant quelque chose qui gênait et qu’il l’a poussé. L’exception à tout cela, ce sont les tasses d’eau. Oliver renverse constamment des tasses d’eau. Ma mère m’a offert une fontaine à chat pour Noël une année et il a fallu environ deux jours à Oliver pour trouver comment enlever le couvercle et éclabousser l’eau partout. »

Dans le réfrigérateur.

Dans la machine à pain.

Dans le lave-vaisselle.

Dans le pot de plantes.

Sous les meubles.

Se cacher dans les casseroles.

Dans la machine à laver.

Dans le placard.

Dans une boîte.

Encore dans un placard.

Dans le placard à nourriture.

Sous le four.

Sur le plan de travail de la cuisine.

Dans l’étagère.

Sur des surfaces instables.

Dans plusieurs pots de plantes.

Sur l’évier de la buanderie.

Source : Bored Panda

[an error occurred while processing this directive]