Ce chiot abandonné puis sauvé a une adorable petite queue supplémentaire sur sa tête

On a toujours l’impression que notre chien est spécial. Qu’il a quelque chose de plus que les autres. Et c’est normal parce qu’on l’aime de tout notre cœur. Mais Narwhal, un petit golden retriever de 10 semaines, est vraiment spécial lui !

En effet, il possède sur sa tête une petite queue qui le fait ressembler à une licorne !

Mac’s Mission

Narwhal a été trouvé dehors avec un autre chien dans un froid glacial. Rochelle Steffen, la fondatrice de Mac’s Mission à Cape Girardeau (Missouri, États-Unis), a recueilli Narwhal et s’est mobilisée afin d’aider ce chiot « différent ».

C’est sur les réseaux sociaux que Rochelle et son association ont été interpellés afin de venir en aide à ce petit chiot spécial qui avait été abandonné en raison de sa différence.

« Tous mes amis et collègues sauveteurs savent que j’aime les cas difficiles », rapporte Rochelle.

Mac’s Mission

Dès que Rochelle a vu Narwhal, elle en est tombée amoureuse !

« J’ai fondu », dit-elle. « J’ai littéralement souri parce qu’il illumine toute la pièce tellement il est heureux. Sa queue n’arrêtait pas de remuer. Dommage que celle de sa tête ne remue pas ! »

La queue supplémentaire de Narwhal est une anomalie congénitale rare. Elle représente un tiers de sa queue normale. Les radios montrent qu’elle est faite de peau et de poils et qu’elle n’est reliée à rien d’autre.

« Elle pend comme une mèche de cheveux », précise Rochelle.

Narwhal est en parfaite santé. Sa queue supplémentaire reste pour le moment et il n’y aucune raison médicale de l’enlever. Cela ne le dérange pas du tout et il ne se rend pas compte qu’il est différent.

Le chiot habite chez Rochelle actuellement. Comme tous les chiots, il adore les caresses et les câlins.

« Il aime les humains et il adore s’amuser avec les autres chiens », raconte Rochelle. « Il est très affectueux vis-à-vis du chien adulte avec lequel nous l’avons sauvé et d’un autre chien chihuahua nommé Ash. »

Dans quelques mois Narwhal sera prêt à être adopté afin de trouver un foyer définitif. Mais pour le moment Rochelle le regarde grandir et s’assure que sa queue supplémentaire ne l’empêche pas de vivre pleinement sa vie.

En tout cas, le chiot « licorne » ne pourrait pas être plus heureux !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]