Une femme croise cette chienne qui semble la reconnaître

Un après-midi, alors qu’elle marchait dehors afin de rejoindre sa maison, Kate Howard a fait une drôle de rencontre.

Une adorable chienne marron avec des taches blanches s’est assise dans l’herbe juste devant elle, en la regardant. Kate savait qu’il y avait quelque chose de spécial avec cette chienne, mais elle ne savait pas quoi.

La propriétaire de la chienne essayait de la faire bouger, mais rien n’y faisait.

Twitter/Kate Howard

Mais lorsqu’elle l’a appelée par son nom, Winnie, Kate a compris pourquoi elle lui semblait si familier.

Il y a près d’un an, Kate avait accueilli un adorable chiot de l’association Louisville Metro Animal Services. Ce chiot s’appelait aussi Winnie.

« C’était un peu sur un coup de tête », raconte Kate.

« Je n’ai pas assez de temps pour faire famille d’accueil normalement, surtout un chiot, mais le refuge pour animaux a affiché une photo de Winnie, une chienne errante qui avait besoin d’une famille d’accueil, juste avant que je sois sur le point d’être en congé pour Thanksgiving pendant cinq jours. Elle était terriblement mignonne, j’avais le temps et aucun plan pour les vacances. »

Twitter/Kate Howard

Pendant cinq jours, Kate s’est occupée de Winnie et lui a montré ce qu’était avoir un vrai foyer.

« Elle a appris à faire pipi dehors et à dormir dans un panier », explique Kate. « Elle a progressé sous mes yeux d’une façon incroyable. »

Mais Kate savait qu’elle ne pouvait pas garder Winnie car son chien ne l’acceptait pas vraiment. La séparation, même au bout de seulement cinq jours, a été tout de même difficile.

« J’ai pleuré pendant trois jours après qu’elle ait été stérilisée et qu’elle ait été adoptée, me demandant si elle avait trouvé un bon foyer », raconte Kate.

La façon dont a réagi Winnie en revoyant Kate un an après prouve que pour elle aussi, la séparation avait été difficile.

Kate a raconté l’histoire a la maîtresse de Winnie et elles ont toutes les deux échangé des histoires sur la petite chienne.

Il s’avère que la maman de Winnie avait perdu un chien récemment et qu’elle est tombée sous le charme de Winnie quand elle l’a vue sur le site d’adoption.

Twitter/Kate Howard

Kate est heureuse de voir que Winnie a trouvé un foyer idéal et une famille qui l’aime. Et en plus elle n’habite qu’à un pâté de maisons de Kate !

« Sa maîtresse a accepté de passer prochainement pour que je puisse la voir », a expliqué Kate.

De bien belles retrouvailles !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]