Ce chien se fait prendre en flagrant délit de vol de nourriture par une caméra cachée par son maître

Ivar est un adorable chien qui vit avec Krissa Wright et ses parents.

Depuis qu’il est tout petit, Ivar a prouvé qu’il était gentil et obéissant. C’est pourquoi quand la nourriture qui se trouvait sur le plan de travail a commencé à disparaître tout le monde se demandait ce qu’il se passait.

« Ivar ne nous vole jamais de nourriture », explique Krissa. « On pourrait mettre de la nourriture par terre et partir sans qu’il n’y touche. »

Mais la vérité n’allait pas tarder à être découverte.

Photo : Krissa Wright

Le père de Krissa a installé une caméra avec détecteur de mouvement et un haut-parleur près du plan de travail où se trouve habituellement la nourriture. Il y a déposé des sacs de viande séchée, les friandises préférées du voleur mystère.

Ainsi, si quelqu’un s’en approchait il allait être alerté sur son téléphone. Et c’est ce qu’il s’est passé un jour où Ivar était seul à la maison.

Le voleur était finalement bien Ivar. On le voit très étonné sur la vidéo en entendant cette voix qui vient de nulle part !

Le voleur a été pris en flagrant délit et la viande séchée a été sauvée. Le papa de Krissa a ensuite eu une conversation avec Ivar !

Photo : Krissa Wright

On pourrait supposer que le fait d’avoir été pris la main (ou plutôt la patte) dans le sac aurait pu dissuader Ivar de recommencer. Mais absolument pas.

« Plus tard dans la soirée, il a mangé deux sacs entiers de viande séchée, mais mon père était à la maison et l’appareil photo était éteint », raconte Krissa.

Mais comme personne ne l’a pris sur le fait, impossible de le gronder !

Ivar est vraiment malin !

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]