Cette petite chienne amuse tout le monde en devenant une pro du Jenga

Lorsque Ashley Agapiou a ramené Remy, une petit chienne labrador, chez elle, elle a tout de suite senti que la petite chienne était spéciale.

« La personnalité de Remy est communicative », explique Molley, la sœur d’Ashley. « Elle adore te montrer ses nouveaux jouets et ses os en te les collant au visage. »

Molley Agapiou

Mais c’est lors d’une soirée entre amis, où il était prévu de regarder un match de basketball, que les parents de Remy ont pu découvrir les vrais talents de la petite chienne.

Pour ceux qui n’avaient pas envie de regarder le match, une partie de Jenga avait été organisée. Ce jeu de société consiste à déplacer des blocs un à un pour les reposer au sommet de la tour sans la faire tomber.

Mais apparemment personne n’était vraiment intéressé par le jeu. À part Remy !

« Tout le monde était très concentré sur le match, car c’était un grand match », raconte Ashley. « Mais je me fichais du match, alors je regardais Remy et je l’ai vue intriguée par le Jenga. »

Molley Agapiou

Ashley a commencé à filmer Remy. Le Jenga est un jeu difficile pour quelqu’un qui le connait et sait y jouer. Mais pour Remy c’était un véritable challenge, surtout qu’elle n’avait jamais vu le jeu auparavant.

Molley Agapiou

Pourtant Remy a étonné Ashley. La petite chienne a osé un mouvement risqué en bougeant un bloc avec sa patte avant de l’enlever avec sa gueule. Malgré tout, la tour a vacillé mais n’est pas tombée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Remy, short for Remington (@missremingtonbear) le

Ashley n’a pu s’empêcher de poster cette vidéo drôle et adorable sur les réseaux sociaux. Elle est vite devenue virale en récoltant plus de 400 000 likes sur Twitter en quelques jours.

Un véritable coup de maître – et de chance certainement ! Remy devait être fière. Elle a même emmené son trophée sous la table pour célébrer sa victoire !

Source :  The Dodo

[an error occurred while processing this directive]