Ce chien réconforte son petit frère humain de la plus mignonne des façons

Brutus est un bullmastiff qui vit avec Bonnie Michalek et son mari en Caroline du Nord (États-Unis).

Bonnie Michalek

Il adore les jouets, mais avec lui, pas un ne tient plus de 5 minutes avant d’être détruit. Pas un, excepté ce jouet jaune qui ne ressemble pas à grand-chose, une sorte de balle, mais qui est son jouet préféré qu’il emporte partout et dont il prend soin.

Mais attention, même si Brutus aime déchiqueter ses jouets, c’est un chien adorable et gentil.

Bonnie Michalek

La famille Michalek ont eu Brutus en 2016, au moment où ils ont eu une maison assez grande pour un chien de cette taille. « Je l’appelle mon premier bébé », raconte Bonnie.

Bonnie Michalek

Mais maintenant, Bonnie doit faire la distinction car elle a eu son premier bébé humain, qu’elle a appelé Kayden, il y a 11 semaines.

Bonnie Michalek

Au début, Bonnie et son mari se demandaient comment cela allait se passer avec Brutus. Le gros chien a toujours adoré les enfants et dès qu’il en entend rire dehors, il est toujours très excité.

En fait, Brutus savait que Bonnie était enceinte avant même qu’elle ne mette Kayden au monde.

Bonnie Michalek

Lorsque le mari de Bonnie travaillait de nuit, Brutus ne voulait pas dormir dans son panier. Il voulait dormir près de Bonnie, comme pour la protéger.

La famille Michalek a donc pris soin de bien penser à Brutus avec l’arrivée du bébé. C’était un changement radical et il fallait inclure Brutus dedans.

Bonnie Michalek

Le jour de la naissance de Kayden, Brutus était chez les parents de Bonnie. Et lorsque Bonnie et son mari sont retournés le chercher, avant de lui présenter le bébé, ils ont voulu que Bonnie passe un peu de temps avec le chien.

Puis, ils l’ont laissé voir le bébé. Brutus a complètement ignoré le mari et est allé directement à la rencontre de Kayden. Tout de suite, il a voulu lui faire des bisous et se blottir contre lui.

Depuis, Brutus ne perd plus Kayden de vue.

Bonnie Michalek

Mais le plus amusant, c’est que dès qu’il entend le bébé pleurer, il va vers lui et lui apporte son fameux joujou jaune si précieux !

Bonnie Michalek

Ce jouet est celui qui réconforte Brutus et il se sent bien avec. Alors il pense certainement que c’est la même chose pour Kayden !

Désormais, la petite famille, y compris Brutus, ne vit plus que pour Kayden.

Bonnie Michalek

« Nous allons à notre chalet chaque été, nous faisons de la randonnée et Brutus adore ça depuis qu’il est chiot.  J’y suis allé étant enfant », raconte Bonnie. « Je suis très excitée d’emmener Kayden là-bas. »

Bonnie Michalek

La petite famille continue sa vie et Kayden grandi. Depuis, Brutus a appris qu’il existe plein d’autres jouets sympas en dehors de son espèce de balle jaune. Mais il n’a pas saisi que certains jouets sont pour les enfants !

Bonnie Michalek

Mais ce n’est pas grave, Kayden sera certainement heureux de partager lui aussi !

Bonnie Michalek

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]