Ce chaton en manque d’affection reçoit un cadeau de son vétérinaire qui va le rendre heureux

Nous avons tous eu un doudou (ou un nin-nin suivant les régions). Si vous avez des enfants, ils en ont sûrement aussi.

Pour Belle, une petite chatte, son doudou est en fait un tout petit oreiller et son histoire est assez originale.

Katie Gaber

Katie Gaber a adopté Belle en mai 2017. Dès le début, la petite chatte était extrêmement collante et voulait toujours grimper sur Katie et les autres membres de la famille et ne voulait jamais les laisser partir.

Katie Gaber

Dès qu’elle est arrivée dans sa nouvelle maison, Belle a fait la connaissance de Jazzy, un chat de 3 ans. Il tolérait sa présence sans problème, mais n’avait pas particulièrement envie de lui faire des câlins.

Katie Gaber

Bien que Belle recevait beaucoup d’affection de la part de toute la petite famille, il lui manquait quelque chose.

Puis, ce fut le jour où Belle devait aller se faire stériliser chez le vétérinaire. C’est ici qu’elle a reçu une petite chose insignifiante, mais qui allait changer sa vie !

Katie Gaber

Katie explique qu’ils ont laissé Belle chez le vétérinaire et qu’il a décidé de lui donner un minuscule oreiller pour lui tenir compagnie. Mais Belle en est tombée amoureuse !

Lorsque Katie est revenue chercher Belle, le vétérinaire lui a dit de bien garder ce petit oreiller car Belle l’aimait beaucoup.

Katie Gaber

Pourtant cet oreiller n’a rien de spécial. Mais il est très rare de voir Belle sans cet objet qui est devenu son doudou.

Elle l’emmène partout et le laisse trainer dans tous les endroits possibles de la maison.

Katie Gaber

L’oreiller est un jouet pour Belle, mais parfois aussi elle le considère comme un ami. À d’autres moments, il retrouve sa fonction première et Belle s’endort dessus.

Katie et sa famille ne savent pas trop pourquoi Belle est autant attachée à ce petit bout de tissu.

Katie Gaber

Peut-être que le fait qu’il soit tout doux et moelleux lui rappelle quelque chose. Peut-être même que cela lui rappelle sa maman et qu’elle se sent réconfortée.

Mais le plus important finalement c’est que Belle se sente bien avec son petit oreiller. Ce petit oreiller qui semble devenir de plus en plus minuscule à mesure que Belle grandit !

Katie Gaber

Source : The Dodo

[an error occurred while processing this directive]