Skywalker, un adorable chat blanc, a non seulement trouvé une famille humaine qui a pris soin de lui lorsqu’il était chaton, mais il a aussi été adopté par la plus gentille des mamans chiennes.

mojito_rose
Skywalker est un chat polydactyle. En effet, le petit félin a un doigt supplémentaire, un pouce, à ses pattes avant. Lorsqu’il n’avait que 3 semaines, le chaton orphelin s’est retrouvé dans une clinique vétérinaire. Skywalker a bien été soigné, mais il était évident que le chaton avait besoin de l’amour d’une famille.

mojito_rose
Heureusement, le mari de Kim Downie qui travaille dans cette clinique a décidé de ramener le chaton chez lui afin de lui offrir une maison pour toujours. Dès qu’il est arrivé, Mojito, la gentille golden retriever de la famille, a immédiatement accouru pour prendre soin de Skywalker.

mojito_rose
Mojito a commencé à lui donner beaucoup d’amour, à le toiletter et, évidemment, à lui faire des câlins.

mojito_rose
Depuis ce jour, Mojito et Skywalker sont inséparables et restent toujours collés ensemble.

mojito_rose
Le petit chaton est tellement heureux d’avoir trouvé une maman adoptive et Mojito est aux anges d’avoir un bébé à qui donner de l’amour.

mojito_rose
L’adorable chienne a pris très au sérieux son rôle de maman et s’assure que le chaton ne se sente jamais seul. Skywalker semble d’ailleurs penser que Mojito est sa maman et il ne refuse jamais les marques d’affection de celle-ci, bien au contraire !

mojito_rose
Mojito est très protectrice et elle prend tout le temps Skywalker entre ses pattes.

mojito_rose
La maman chienne et son bébé félin font toujours la sieste ensemble.

mojito_rose
Grâce à l’amour de sa maman, le chaton s’épanouit et grandit vite.

mojito_rose
Tous les deux adorent regarder les oiseaux par la fenêtre.

mojito_rose
Skywalker donne également beaucoup d’amour à Mojito. C’est un petit chat reconnaissant.
Skywalker a bien grandi depuis qu’il a été adopté et il reste toujours autant blotti contre sa maman chienne.

mojito_rose
Quel bonheur de voir tout cet amour !

mojito_rose
Source : Love Meow / mojito_rose