Ce chiot abandonné et enfermé dans une boîte sur le bord d’une route a rencontré un policier au grand cœur

Alors qu’il s’occupait d’un accident de voiture, l’officier Hanners, un policier d’Atlanta (États-Unis), a reçu un appel inhabituel. Une personne avait trouvé une boîte abandonnée sur le bord d’une route dans laquelle se trouvait une petite chienne âgée de 10 semaines.

Photo : Earl Hanners

Le pauvre chiot avait été enfermé dans ce carton. Lorsqu’un passant a vu la boîte, il s’est arrêté et, après l’avoir ouverte, a découvert la pauvre chienne à l’intérieur. Il l’a alors allongée à côté et lui a apporté de l’eau avant d’appeler la police.

L’officier Hanners était occupé par l’accident de voiture. Un de ses collègues est donc allé voir le chiot et a appelé le service de contrôle des animaux. Dès qu’il a pu se libérer, l’officier Hanners a voulu s’occuper lui-même de la petite chienne en détresse.

Photo : Earl Hanners

Après avoir fait annuler la venue du service de contrôle des animaux, le policier est allé chercher le chiot. Quand il est arrivé, le pauvre animal ne bougeait pas et restait allongé près de la boîte. La petite chienne était déshydratée lors de cette journée où les températures avoisinaient les 30°.

L’officier Hanners a soulevé délicatement le chiot qu’il a nommé Bridget et l’a placé dans sa voiture avant de l’emmener chez lui. Une fois arrivé à son domicile, l’homme au grand cœur a appelé son vétérinaire qui lui a expliqué quoi faire.

Photo : Earl Hanners

Il a alors donné régulièrement de l’eau et de la nourriture et a laissé la petite chienne se reposer. L’officier Hanners a décidé de garder Bridget pour lui offrir la vie qu’elle mérite.

Photo : Earl Hanners

Bridget n’est pas le premier chien que l’officier Hanners a sauvé. En effet, il avait déjà recueilli 8 carlins et il utilise sa maison comme foyer d’accueil pour des chiens sauvés par une association locale baptisée Hounds in Pounds qui attendent d’être adoptés.

Photo : Earl Hanners

Avant de présenter Bridget aux autres chiens, l’officier Hanners a emmené la petite chienne chez le vétérinaire pour l’examiner et la vacciner.

Lorsque les autres chiens ont rencontré Bridget, ils l’ont rapidement acceptée pour le plus grand bonheur de la petite chienne.

Photo : Earl Hanners

Malheureusement, la personne qui a honteusement abandonné et enfermé Bridget à l’intérieur d’une boîte n’a pas été retrouvée. Heureusement, l’adorable petite chienne a rencontré un homme au grand cœur et elle a trouvé une famille parfaite qui l’aimera toujours.

Photo : Earl Hanners

« Elle adore faire des câlins », a expliqué l’officier Hanners. « Elle adore mes petits-enfants. C’est juste une chienne très, très douce et affectueuse. »

Source : The Dodo

Réussirez-vous à trouver les chats qui se cachent sur ces photos ? Pour jouer, cliquez sur la photo !