Depuis 2 ans, cette chatte a un amoureux qui vient la voir quasiment tous les jours

Sophie, une adorable chatte recueillie par une association, a finalement trouvé une maison pleine d’amour en 2014. Quelques mois après son adoption, Sophie a trouvé un adorable amoureux.

Photo : sophielovestuna

Il s’agit de Scottie, le chat du voisin qui semble être tombé amoureux de sa nouvelle voisine. Au début, Scottie ne s’approchait pas trop. À chaque fois que l’adorable chatte sortait dehors, Scottie arrivait, restait à distance et la regardait amoureusement.

Photo : sophielovestuna

Petit à petit, Scottie est devenu plus audacieux et venait s’asseoir plus près de Sophie comme s’il attendait que l’adorable chatte l’invite à s’approcher, mais Sophie ne prêtait pas beaucoup attention à lui.

Après quelques semaines, Scottie a rassemblé assez de courage pour se présenter à la femme de ses rêves et son audace a fini par payer.

Photo : sophielovestuna

Sophie a finalement accepté sa présence et lui a permis de s’asseoir avec elle. Depuis, dès que Sophie sort se promener, Scottie arrive en courant pour passer du temps avec sa bien-aimée.

Photo : sophielovestuna

Tous les matins, la maîtresse de Sophie ouvre la porte pour que l’adorable chatte puisse regarder dehors. Dès que Scottie la voit, il vient et attend avec impatience que Sophie le rejoigne.

Photo : sophielovestuna

Scottie demande alors poliment à Sophie de sortir.

« Ils sont si mignons ensemble. Tout ce que Sophie fait, il le fait aussi », a expliqué la maîtresse de Sophie.

Scottie suit tout le temps Sophie jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle. Il adore passer du temps avec elle.

Photo : sophielovestuna

« Si vous voyez Sophie, il y a des chances que Scottie ne soit pas bien loin derrière. »

Photo : sophielovestuna

Scottie est vraiment un adorable chat. Tout ce qu’il voulait, c’est que Sophie passe du temps avec lui. Aujourd’hui, les deux chats sont inséparables et passent beaucoup de temps ensemble à l’extérieur.

Soirée en amoureux !

Scottie vient voir l’amour de sa vie.

Source : Love Meow / sophielovestuna