Après avoir été percuté par une voiture, ce chien errant était paralysé, mais des personnes ont pris soin de lui

L’organisation Animal Aid Unlimited a reçu un appel pour un chien errant qui avait été percuté par une voiture et se trouvait au milieu de la route, incapable de bouger.

Le pauvre petit toutou ne comprenait pas pourquoi ses pattes refusaient de marcher.

Lorsque les sauveteurs d’Animal Aid Unlimited sont arrivés sur place, ils ont trouvé un animal anxieux et confus au milieu de la route. Il était dans une position très anormale pour un chien.

Il essayait de s’enfuir lorsque les sauveteurs voulaient l’approcher et il se traînait comme il le pouvait. Il ne comprenait pas qu’ils étaient là pour l’aider. Mais le pauvre chien n’avançait que de quelques mètres.

Il avait subi des dommages à la colonne vertébrale et nécessitait un traitement urgent. Mais c’était surtout sa colonne qui devait être stabilisée au plus vite au risque de s’abîmer encore plus.

Après l’avoir attrapé du mieux qu’ils le pouvaient sans lui faire de mal, les personnes de l’organisation l’ont emmené au centre de soins.

Très vite, un traitement et une thérapie physique ont commencé et continué pendant cinq à six semaines.

Cela arrive très peu souvent mais parfois, quand les dégâts infligés aux nerfs sont pris à temps et que le traitement commence tout de suite, il est possible d’espérer une amélioration.

Et le petit chien, qui s’appelle désormais Georgie, se battait et donnait de l’espoir à ceux qui l’avaient sauvé.

Et quelques semaines plus tard, le miracle tant attendu s’était produit !

Georgie peut désormais se déplacer tout seul. Et il bouge même très bien pour un petit chien accidenté !

En plus, il a trouvé une famille et des gens qui l’aiment.

Quel bonheur de voir que, grâce à des personnes dévouées, des animaux comme Georgie peuvent continuer à mener une vie normale et heureuse.

Surtout, ne manquez pas la vidéo complète du sauvetage et de la rééducation de Georgie !

Source : Animal Aid Unlimited