Cet homme détestait voir des chiens souffrir, alors il a fait une chose magnifique pour eux

Sasa Pejčić est un amoureux des animaux. Cet homme au grand cœur qui habite en Serbie ne supportait plus de voir des chiens souffrir. Tout autour de lui, Sasa voyait des chiens maltraités, sous-alimentés et des chiens solitaires errant à la recherche d’une famille. Beaucoup de ces chiens finissaient par mourir seul et cela rendait Sasa extrêmement malheureux.

Photo : Harmony Fund

L’homme au grand cœur a alors décidé d’agir. Il a commencé à prendre soin de nombreux chiens et a fini par créer un incroyable refuge qui abrite des centaines de chiens.

Photo : Harmony Fund

Sasa et sa petite équipe sont aidés financièrement par The Harmony Fund, une organisation américaine qui soutient des petites associations à travers le monde qui aident les animaux en détresse.

Grace à Sasa, tous ces chiens reçoivent les soins dont ils ont besoin, sont bien nourris et ont des lits confortables pour dormir. Ils sont également stérilisés et certains chiens paralysés ont même des chariots roulants pour se déplacer.

Photo : Harmony Fund

Et par-dessus tout, ils reçoivent tout l’amour qu’ils méritent.

Photo : Harmony Fund

« Ici, ils sont aimés », a expliqué Laura Simpson, la fondatrice de The Harmony Fund. « Beaucoup sont adoptés à l’étranger et d’autres passent le reste de leur vie au refuge. »

À ce jour, le refuge de Sasa compte 450 chiens. Grâce à Sasa et son équipe ainsi qu’à des dons de nourriture et d’argent, ces chiens errants ont maintenant droit à une vie heureuse.

Source : The Dodo