Parce qu’il a ses pattes déformées, ce chat ne trouve pas de maison et attend une famille dans un refuge

Ivan est un petit chat très spécial qui s’est retrouvé dans un refuge. L’adorable félin a ses pattes avant tordues ainsi que sa patte arrière gauche déformée, mais il aime la vie comme n’importe quel chat. Tout ce qu’il veut, c’est une famille.

Photo : ivanthetwisted

Quand Ivan est arrivé MSPCA Boston Adoption Center, un refuge aux États-Unis, le personnel a tout de suite remarqué qu’Ivan était différent. Le petit chat noir et blanc âgé de 10 mois a 3 de ses pattes qui sont déformées et il ne peut pas se déplacer correctement ni utiliser sa litière comme il faut. Son ancien propriétaire n’arrivait pas à s’en occuper convenablement et il l’a laissé au refuge.

Photo : ivanthetwisted

Malgré tout, Ivan est un petit chat merveilleux et plein de vie. Tous les matins, il rampe pour venir dire bonjour aux bénévoles et avoir quelques câlins et grattouilles sur la tête.

Photo : ivanthetwisted

Au cours des deux dernières semaines, Ivan regardait passer des familles venues pour adopter des animaux, mais personne s’est arrêté pour lui. Le fait qu’il ne puisse pas utiliser sa litière est la raison pour laquelle il est difficile de lui trouver une maison.

Photo : ivanthetwisted

Ivan est un chat adorable et affectueux qui adore les humains et être pris dans les bras.  Dès qu’on lui gratte le menton, Ivan roule sur le dos pour en demander plus. Tout ce qu’il veut, c’est avoir une maison pleine d’amour qui comprend ses besoins.

Photo : ivanthetwisted

Ivan a compensé son handicap par une personnalité extraordinaire. « Ses limites physiques seront toujours là. Nous cherchons donc une personne qui l’adopte et qui puisse lui donner la deuxième chance qu’il mérite. »

Ivan quand il était chaton. Photo : ivanthetwisted

Ivan rampe pour se déplacer.

C’est un adorable chat qui n’a jamais assez d’amour.

Tous les animaux, qu’ils soient handicapés ou non, méritent notre amour et nous espérons sincèrement qu’Ivan trouve rapidement une maison.

Photo : ivanthetwisted

Source : Love Meow / ivanthetwisted

[an error occurred while processing this directive]