Cette femme a été choquée en découvrant pourquoi ce sac poubelle se déplaçait sur la route

Malissa Sergent Lewis était en retard au travail. Pour se rendre plus rapidement sur son lieu de travail, Malissa a pris un raccourci à travers les rues tranquilles et isolées du Kentucky.

C’est à ce moment qu’elle a fait une découverte surprenante et révoltante.

Photo : Malissa Sergent Lewis

Malissa a repéré un sac poubelle noir au milieu de la rue qui bougeait et se déplaçait. Il y avait certainement quelque chose à l’intérieur.

Plus elle s’approchait, plus il semblait que ce qui se trouvait dans le sac essayait de se frayer un chemin à travers la route. Malissa a alors sorti son téléphone portable pour filmer tandis qu’elle s’approchait du sac poubelle.

La créature à l’intérieur a alors senti la présence de Malissa et a commencé à marcher difficilement vers elle.

Photo : Malissa Sergent Lewis

Même si cela aurait pu être un animal dangereux, Malissa a alors courageusement déchiré le sac poubelle qui était solidement ficelé.

Lorsque Malissa a vu ce qu’il y avait à l’intérieur, elle n’arrivait pas à y croire…

 

Publié par Malissa Sergent Lewis sur jeudi 25 août 2016

 

Un adorable chiot était dans le sac. Dès qu’il a vu le visage de Malissa, il a commencé à remuer la queue comme s’il savait qu’il était en sécurité maintenant.

Malissa a alors posté sur Facebook la vidéo choquante avec un message : « Si c’est votre chiot, faites-le-moi savoir. Si vous êtes l’ordure qui l’a mis dans un sac poubelle et l’a jeté sur le bord de la route … vous êtes un taré. »

Le chiot portait un collier mais n’avait pas d’identification. Malissa l’a alors emmené au travail avec elle.

Photo : Malissa Sergent Lewis

Ce soir-là, Malissa et ses enfants ont emmené le chiot chez le vétérinaire pour faire des examens. Miraculeusement, il était en parfaite santé ! Le vétérinaire a estimé son âgé à 8 semaines.

Une enquête a été ouverte afin de trouver la personne qui a commis cet acte horrible.

Pendant ce temps, Malissa et ses fils, qui sont tombés amoureux du petit chiot, ont décidé de le garder.  Ils l’ont nommé Hefty.

Photo : Malissa Sergent Lewis

« Il est joueur », a expliqué Malissa. « Il fait le fou en jouant avec ses nouveaux jouets. Il est gentil. Même lorsque je l’ai emmené à l’école dans laquelle je travaille le jour où je l’ai trouvé, il était adorable. La conseillère d’orientation, Mme Kelly, est une grande amoureuse des animaux. Elle a emmené le chiot voir les enfants et ils l’ont adoré. »

Photo : Malissa Sergent Lewis

Dans son malheur, le petit Hefty a eu de la chance que Malissa croise son chemin. D’autres personnes n’auraient peut-être pas donné un coup d’œil dans le sac poubelle.  Elles l’auraient peut-être même simplement ignoré et continué leur chemin.

Photo : Malissa Sergent Lewis

Mais pas Malissa. Elle n’a pas hésité un instant et a changé la vie de ce petit chiot.

 

Publié par Malissa Sergent Lewis sur jeudi 25 août 2016

 

Source : Little Things / Malissa Sergent Lewis

[an error occurred while processing this directive]