Cette chatte a aidé et apporté beaucoup de joie à une jeune fille malade d’un cancer

Kylie était une jeune fille courageuse et avec un cœur énorme. Durant sa terrible maladie, elle a trouvé un soutien très particulier. En effet, Eliza, une petite chatte de refuge, est restée à ses côtés et l’a soutenue à sa façon comme si elle comprenait que Kylie avait besoin d’aide.

Photo : Smiley for Kylie

Quand Eliza, qui n’était qu’un chaton à l’époque, est arrivée à Angels Among Us Pet Rescue, une association qui aide les animaux en détresse, elle était très malade et n’avait que la peau sur les os.

« Nous l’avons soignée et elle attendait d’être adoptée quand nous avons reçu un appel très triste », a expliqué l’association Angels Among Us Pet Rescue. « Une jolie petite fille nommée Kylie avait un cancer et juste au moment où ils ont pensé que le traitement était terminé et qu’elle irait mieux, [le cancer] est revenu. »

Kylie a demandé à ses parents si elle pouvait avoir un chaton. La famille n’avait pas l’intention d’adopter un nouveau chaton mais l’association s’est précipitée pour emmener Eliza chez Kylie afin que la petite chatte soit à ses côtés durant ses derniers jours sur terre.

Quand Kylie a vu Eliza, son visage s’est illuminé. C’était l’un des derniers sourires de la courageuse jeune fille. La petite Eliza s’est alors blottie dans ses bras et n’a quasiment plus quitté Kylie les deux jours et demi suivants.

Photo : Smiley for Kylie

La petite chatte a posé sa patte sur l’épaule de Kylie et est restée à ses côtés. Pendant que Kylie recevait son traitement, les autres filles essayaient de jouer avec Eliza mais la petite chatte revenait tout de suite sur le lit pour se blottir et faire un câlin à Kylie.

« Elle était complètement dévouée à Kylie. Elle avait ce but et c’était la plus belle chose à voir », a raconté Robin, la maman de Kylie.

Photo : Mutual Rescue

Les parents de Kylie pensaient que la mission du petit chaton était d’être avec Kylie durant ses derniers jours. Mais c’était « seulement une partie de sa mission. »

Car Kylie avait une autre idée en tête pour sa famille et sa bien-aimée Eliza. En effet, la jeune fille a demandé à sa famille de prendre soin de la petite Eliza et de lui donner une maison pleine d’amour où elle pourrait vivre heureuse.

Après que la jolie Kylie est décédée, la petite Eliza savait exactement ce dont la famille avait besoin. Elle venait se blottir dans les bras de Robin quand elle l’entendait pleurer et ronronnait dans ses oreilles pour la réconforter de la même manière qu’elle le faisait pour Kylie.

Photo : Mutual Rescue

« Je n’ai jamais connu un animal de compagnie, en particulier un chat, qui soit tellement en harmonie avec ce dont nous avons besoin », a déclaré Robin.

Photo : Smiley for Kylie

« Kylie m’a dit de prendre soin de Liza, mais c’est aussi comme si elle avait chuchoté à Eliza de prendre soin de moi. »

Source : Love Meow / Smiley for Kylie / Angels Among Us Pet Rescue

[an error occurred while processing this directive]