Un homme a été surpris en découvrant pourquoi cette chienne fouillait dans une poubelle

Nous relatons souvent des histoires qui montrent à quel point les animaux ont un grand cœur. Celle-ci en est l’exemple parfait.

Un résident de la ville de Novo Horizonte, au Brésil, emmenait sa fille à l’école lorsqu’il a vu la chienne de son voisin en train de fouiller dans un sac poubelle posée dans la rue. Mais celle-ci ne cherchait pas à manger…

Photo : Marco Antonio Rodrigues

Lorsque l’homme est revenu, il a constaté que la chienne tenait quelque chose dans sa gueule. Alors qu’il pensait qu’il s’agissait d’un petit animal mort, il s’est approché de la chienne et a été surpris en découvrant qu’elle tenait dans sa gueule un chiot vivant.

Photo : Marco Antonio Rodrigues

La chienne ne cherchait pas à manger lorsqu’elle fouillait dans le sac poubelle, elle voulait simplement sauver ce petit chiot abandonné et mourant.

Ce chiot lâchement jeté dans un sac poubelle a eu une seconde chance.

Photo : Marco Antonio Rodrigues

L’homme a contacté Marco Antonio Rodrigues, un sauveteur d’animaux, pour lui demander de l’aide. Le petit chiot avait besoin d’être allaité mais l’adorable chienne ne produisait pas de lait.  Cela n’a pas été facile pour elle de laisser partir le chiot qu’elle avait sauvé mais la survie du bébé en dépendait.

Marco Antonio a alors lancé un appel sur Facebook qui a été un succès. Grâce à cet appel, Marco Antonio a trouvé non seulement une mère adoptive pour allaiter le petit chiot mais également une maison dans laquelle il pourra grandir et recevoir tout l’amour qu’il mérite.

Photo : Marco Antonio Rodrigues

Le chiot a été nommé Chaplin. Grâce à cette chienne au grand cœur, le petit chiot a pu survivre et avoir une maison. Chaplin va aujourd’hui très bien et sa famille prend soin de lui.

Photo : Marco Antonio Rodrigues

Source : Portal Do Dog / Marco Antonio Rodrigues

[an error occurred while processing this directive]