Ce chaton orphelin a une façon adorable de montrer à la femme qui l’a sauvé à quel point il l’aime

Woody, un chaton, a été retrouvé tout seul dans une cour au milieu de palettes. Dès qu’il a rencontré la femme qui l’a recueilli le temps de lui trouver un foyer définitif, le petit félin a commencé à ronronner et se blottir sur son épaule. Le chaton ne voulait plus lâcher sa sauveteuse.

Photo : Sandra @lafosterkittens

« Ce petit gars a été retrouvé dans une cour où des palettes étaient entreposées, aucun frères et sœurs et aucune maman n’étaient en vue », a expliqué Sandra, une femme au grand cœur qui utilise sa maison comme refuge pour félins le temps de leur trouver un foyer définitif.

Woody errait recouvert de saleté. « Quand je lui ai donné un bain, il a commencé à essayer de boire l’eau. Le pauvre bébé devait tellement être déshydraté. »

Après un bon bain, un ventre plein, Woody a fait une longue sieste dans un lit chaud et confortable. Le petit chaton n’avait sûrement jamais connu un tel confort.

« Il s’est réveillé et a commencé à pétrir avec ses pattes quand je suis allé voir comment il allait », a raconté Sandra.

Photo : Sandra @lafosterkittens

Le petit Woody adore par-dessus tout se blottir contre le coup de sa maman d’accueil. L’épaule est son endroit préféré pour faire une sieste.

Woody adore tout le monde et surtout la compagnie de ses maîtres. Le petit félin les suit partout.

Il grimpe sur leurs genoux et monte sur leurs épaules pour se blottir et faire des bisous. « Tout ce qu’il veut faire, c’est monter sur mes genoux et sur mon cou », a raconté Sandra.

Photo : Sandra @lafosterkittens

Le petit chaton est très doué pour faire plein de bêtises.

Woody est très fier d’avoir réussi à monter si haut.

Photo : Sandra @lafosterkittens

Il surveille toujours ses maîtres et exige leur attention tout le temps !

Photo : Sandra @lafosterkittens

Le petit Woody a été retrouvé sans maison et sans une maman mais maintenant il a de nombreuses épaules pour faire une sieste et sera toujours aimé.

Il donne des petits coups de museau dans le creux du cou de Sandra et ronronne très fort.

Photo : Sandra @lafosterkittens

Le chaton est un vrai petit perroquet !

Woody a trouvé un foyer définitif qui lui donne tout l’amour qu’il mérite. Quand il a rencontré Lindsay, sa maman humaine, il lui a montré son amour avec des bisous et des câlins.

Une vidéo publiée par Lindsay (@hooplalaa) le

Heureux et aimé dans sa maison pleine d’amour ! L’adorable chaton ne sera plus jamais seul !

Photo : Lindsay @hooplalaa

Source : Love Meow / hooplalaa / lafosterkittens