Personne ne voulait de ce chaton jusqu’à ce que quelqu’un voit sa vraie beauté

Un petit chaton roux ne trouvait pas de maison parce que jugé « trop moche » par beaucoup de monde. Mais un jour des personnes ont vu la vraie beauté de ce chat et à quel point il pouvait apporter du bonheur.

Le petit chat, baptisé Romeo, est né avec une malformation qui lui donne un aspect très différent des autres chats.

Mais Romeo est aussi joueur et affectueux que n’importe quel autre félin.

Le chaton recueilli a eu le plus grand mal a trouvé un foyer. Il a été rejeté par un grand nombre d’adoptants potentiels à cause de son apparence. Tout le monde l’évitait à cause de son physique.

Après avoir attendu longtemps, Romeo s’était fait à l’idée qu’il ne trouverait jamais un endroit où il se sentirait heureux et aimé.

Puis un jour, des personnes très gentilles du Santuario Compasión Animal (un refuge pour animaux en Espagne) ont entendu parler de ce petit chat et savaient quel foyer serait parfait pour lui.

« Alors que nous partions en mission de sauvetage, nous avons entendu parler de ce chaton à l’apparence différente des autres chats et comment il était rejeté par tout le monde », explique une personne du Santuario Compasión Animal.

« On nous a dit que personne ne voulait de lui car il était trop moche. Mais pour nous Romeo n’est pas moche. C’est un adorable chaton aimant qui adore jouer comme tous les autres chats. Et sa différence le rend spécial. »

Ils l’ont ainsi accueilli dans leur refuge à bras ouverts. Romeo adore chaque moment de sa nouvelle vie.

Malgré son apparence, Romeo est merveilleux. Il aime recevoir des câlins et de l’attention. Il est très reconnaissant pour le confort de son nouveau foyer, la bonne nourriture qu’il reçoit et la façon dont on l’aime pour ce qu’il est.

Regardez comme le petit Romeo adore sa nouvelle vie au refuge !

Romeo, un gatito especialUn nuevo habitante llegó por casualidad hace poco al Santuario. Mientras nos dirigíamos a un rescate topamos de frente con el caso de este gatito cuyo aspecto era diferente al de otro gatos y por eso todo el mundo rechazaba.

Nos dijeron que nadie lo quería porque era feo. Pero para nosotros Romeo no es feo, es un pequeño gatito encantador al que le gusta jugar como el resto de gatos. Y sus diferencias lo hacen ser especial.
Romeo, bienvenido a tu nuevo hogar.

Ayúdanos a salvar más vidas. Los animales te necesitan. No podemos fallarles.

► Visita nuestra campaña para cubrir la deuda >
www.youcaring.com/Santuario_Compasion_Animal_Urgente
www.compasionanimal.org/camp_urgente

► Hazte soci@ desde 6€ mes > www.compasionanimal.org/socios

► Hazte una donación por paypal > donaciones@compasionanimal.org

► Haz un donativo por cuenta:

Cuenta : 0049 5446 06 2516121531
IBAN: ES40 0049 5446 06 2516121531
BIC: SAMXESMM

¡Juntos estamos cambiando el mundo!

Publié par Santuario Compasión Animal sur jeudi 13 octobre 2016

 

Source : Love Meow