Ce petit chaton errant couvert de puces a retrouvé goût à la vie

Un chaton errant a été trouvé sous une voiture, couvert de puces. Mais lorsqu’un vétérinaire l’a recueilli et lui a donné un bain à la clinique, il s’est mis à miauler si fort que tout le monde s’est demandé ce qu’il se passait dans cette baignoire !

Voici donc l’histoire de Diesel le chaton !

« Quelqu’un a trouvé ce chaton sous une voiture. [Sur la photo ci-dessous], on peut voir le petit Diesel complètement rasé et lavé car il avait beaucoup de puces », raconte un utilisateur de Reddit dont le pseudo est Mangostin.

Diesel 1

La personne qui a trouvé le chaton l’a amené dans un Centre Hospitalier d’Enseignement Vétérinaire (C.H.E.V.), en Belgique.

« Il était couvert de puces mais aussi de poux (ce qui est assez rare). Pour être sûr qu’il ne contamine pas les autres patients, nous l’avons traité et rasé. »

« Des œufs étaient attachés à sa fourrure alors nous nous sommes débarrassés du problème aussi vite que possible ! »

Mais quand un professeur lui a donné le bain, le petit chaton a laissé échapper les miaulements les plus forts et les plus mignons qui soient !

Diesel 2

En effet, le petit Diesel a assurément de la voix ! Et même s’il est tout petit, quand il miaule, tout le monde l’entend dans la clinique !

Ils sont tous venus pour voir ce qu’il se passait et ont trouvé ce petit chaton dans la baignoire.

Peu de temps après s’être occupé du petit animal, un des professeurs du C.H.E.V. s’est proposé pour l’adopter.

Le petit Diesel est donc parti chez ce professeur et a pu profiter d’un bon lit.  Désormais il est tout propre, a le ventre plein et reçoit tout l’amour dont il a besoin.

Diesel 3

Le petit chaton va très bien maintenant. Il est sorti de sa coquille et profite de tout l’amour de sa nouvelle famille.

Diesel 4

Diesel se repose tranquillement et profite de la vie dans sa nouvelle maison.

Source : Love Meow