Un motard trouve un chaton errant blessé et décide de l’emmener en voyage avec lui

Pat, un motard qui voyageait à travers l’Amérique en compagnie d’un ami, qui se fait appelé Spurgeon, a fait une pause sur une aire de repos destinée aux camions. C’est ici qu’il a trouvé un petit chaton blessé. Il n’a pas hésité et l’a mis dans sa veste puis a poursuivi sa route tout en s’occupant de lui.

Party-Cat (9)

Les deux amis étaient partis du Nevada et se rendaient dans le New-Jersey quand Pat a trouvé le petit chat blessé. Depuis, ce dernier ne quitte plus son sauveur!Party-Cat (3)

Pat a découvert le chaton alors que lui et Spurgeon s’étaient arrêtés pour mettre de l’essence. Le chaton pleurait et demandait de l’aide. « Il était sérieusement brûlé alors je l’ai pris et mis à l’intérieur de ma veste. Nous l’avons nourri régulièrement et il va mieux », raconte Pat.

Party-Cat (2)

« Ses brûlures sont à peu près toutes guéries à part une petite tache sur sa lèvre… Nous le gardons le plus propre possible et utilisons du Neosporin (un antibiotique pour prévenir les infections et accélérer la guérison des plaies) », explique le motard.

« Il a l’air d’aller mieux et de ne pas s’en faire. Comme il a froid, il reste caché dans ma veste quand nous sommes sur la route. Je n’ai jamais vu un chat si calme ». Ils ont décidé d’appeler le chaton Party Cat.

Après s’être amusé toute la journée, Party Cat se repose sur sa peluche singe que les motards lui ont achetée.

Party-Cat (4)

Le curieux petit Party Cat explore un avion abandonné.

Party-Cat (5)

Il aime bien déjeuner avec son nouveau papa.

Party-Cat (1)

Party Cat adore voyager et découvrir de beaux paysages !

Party-Cat (6)

Quand il a besoin de se reposer, il va dans la veste de Pat pour recevoir des caresses ou dormir.

Party-Cat (7)

C’est maintenant un petit chat heureux qui se fait beaucoup d’amis.

Party-Cat (8)

Source : Love Meow